Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Samedi 10 septembre

Samedi 10 septembre

20H // 7 €


L’EXPLOSION DU GARAGE ROCK !

Thee Savage Kicks
"Thee Savage Kicks" est un groupe londonien qui puise des influences sonores puissantes pour forger un son original, délibérement crade et endiablé. À vous de danser !
Leur premier album, "Preacher", sorti en fin 2010, reçoit des critiques élogieuses et passe sur les radios en Europe, au Canada et aux Etats-Unis. Une critique écrit « Nous sommes dans l’univers du nihilisme de vivre-à-fond-mourir-jeune" où les guitares sonnent comme armes mortelles ".
"Thee Savage Kicks" est aussi comme « un groupe qui n’a pas peur de prendre un chemin musical tourmenté » ou encore "le monde de Thee Kicks Savage est pur et originel, présent sur de hautes et furieuses énergies".

http://www.myspace.com/theesavagekicks

Les Guillotines
Les Guillotines sont 4 types disséminés en banlieue parisienne : Alex, Yves, Samy et Guillaume. Leur garage-rock déglingué et crasseux est à se péter les neurones. Ils le rehaussent d’un psychédélisme malfaisant et de ce son twangy typiquement 50s. En live, ils sont étonnants, ils ont le chic pour balancer des chansons tordues et énergiques à souhaits. Avec eux, aucun doute, le rock’n’roll en français est bien meilleur que le vin britannique. Les Guillotines vont vous faire perdre la tête.

http://www.myspace.com/lesguillotines

The Norvins
Le groupe "The Norvins" s’est formé à Paris en 2004 par quatre musiciens hantés par les rythmiques "garage" des années 60. Un concert millésimé "60’s garage punk" : des sons plus tranchants que les rasoirs, un swing puissant, un chant enroué pour vous secouer les tripes et déchirer vos oreilles.

http://www.myspace.com/thenorvins


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP