Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Samedi 10 Novembre 2012

Samedi 10 Novembre 2012

20H / 8-10€ (préventes digitick ici)

● event facebook ici


HOWLIN BANANA & L’ESPACE B présentent...


THE URGES (garage psych / irlande)

myspace

Formés en 2007 à Dublin, The Urges se sont mis en tête de maintenir en vie le garage sulfureux des Sonics, Thirteenth Floor Elevators et autres grands oubliés des sixities. 5 ans plus tard, un album et quelques singles sous le bras, et après avoir tourné intensivement partout en Europe, les cinq irlandais se sont hissés au sommet de la scène garage européenne. Ils reviennent aujourd’hui sur le devant de la scène avec un nouveau single, « Fire Burning », et une tournée en France !

LES RIVALS (60’s garage / paris)

myspace

THE WHACKS (60’s punk / paris)

site internet

WHACK ! Comme le son de la joyeuse claque sonore qu’assène ce quatuor fraichement arrivé sur la scène parisienne ! Clairement Garage, mais définitivement moderne, leur style évoque le meilleur des sixties, avec un jeu de guitare et des choeurs entêtants qui ne sont pas sans rappeler les débuts des Who ou Kinks, mais ne s’y bornent pas, puisque chaque morceau trouve sa fraicheur dans le mélange de leurs nombreuses influences. Ainsi leur style s’affirme en trouvant l’énergie et l’efficacité sous toutes leurs formes, des échanges de voix rapides et rythmés tenant plus du rap des Beastie Boys que du garage, aux arrangements empruntées au groupes alternatifs tels que les Pixies ou Fugazi. Pour les Whacks, pas de simple imitation nostalgique, et encore moins de copie d’un rock actuel qu’ils détestent, mais vraiment une identité propre qui se forge morceau après morceau, le style des « Jungle Men » qu’ils affirment être !

PARTENAIRES ! GONZAI / SOUND OF VIOLENCE


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP