Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Samedi 10 Mars 2012

Samedi 10 Mars 2012

20H // 5€

réservations (facultatives) : reservation@espaceb.net


MAD’ZELLE (folk / paris)

soundcloud

Mad’zelle est le pseudonyme d’une fille barcelonaise souffrant de double (voir de triple) personnalité qui décide en 2009 de s’installer à Paris. Étudiante en École d’ Art(s) le jour, elle se transforme en crooner folky la nuit pour chanter, accompagnée de sa guitare, pour qui veut bien l’écouter. “J’utilise la musique comme si c’était un analgésique. Parce que ça fait du mal de croire que l’amour ça finit toujours plutôt mal que bien et que, en plus, nous et ceux qu’on aime allons tous finir pour crêver un jour. It’s so sad !”. En 2011, elle fait son show – qu’elle a voulu appelé How to write a letter to un unrequitted love - un peu partout. Dernièrement elle joue accompagnée de ses amis Elsa et Romain, parce qu’ils aiment bien ses chansons et parce que le saxo et le violon “ça colle vachement bien”.

KIWISTAR (dj electro-swing / paris)

soundcloud

Kiwistar, est un jeune DJ électro-swing parisien. Swinguant sur la nouvelle vague électro, il participe régulièrement au Bal Swing de l’Elysée Biarritz (évènement phare de Bart & Baker), et mixe également aux côtés d’autres DJ incontournables comme The Correspondents, 6U5, Dutty Moonshine, Swing Republic... Depuis deux ans, Kiwistar compose et décompose tout en enflammant, au rythme du doo be doo, les soirées anglaises, allemandes et parisiennes. En décembre 2011, après avoir été classé 3ème en 2010, il est élu meilleur DJ lors des Electro Swing People’s Favorite. 2011, a été pour lui l’occasion de sortir un remix des Simpsons ainsi qu’un premier Mashup « Dream a Bloody Dream of », qui furent particulièrement appréciés aux Etats-Unis et au Royaume-Uni.

PALMFACE (rock groovy / paris)

myspace

PalmFace ? C’est trois ans de "what the fuck" entre des concerts orignaux et des compositions surprenantes. Des riffs rock au funk, notre musique conte et dénonce ce que votre cerveau ne calcule pas. Des mots lourds sur une musique percutante et entraînante, voilà notre alchimie. Nos concerts doivent marquer les esprits en offrant un show technique et dynamique. En un mot, il faut que ça groove !

KEIRA MOUNT KEIRA (rock tribal / paris)

myspace

Keira Mount Keira est dans l’air depuis 2007, originaire du sud... de l’île de France, ce trio cherche à ranimer une certaine idée du rock à l’intensité certaine, partout où l’électricité leur est offerte. Pourtant ce jeune groupe n’hésite pas à sortir les guitares acoustiques autour du feu de camp, pour les soirées, apéros et autres BBQ... ou moments de solitudes partagés autour d’une cigarette. À la recherche de leur pair, Vince et Rojo se rencontrent lors d’un atelier musical organisé par l’association de leur école. Suite à cette partouze musicale et à diverses formations musicales (Noizy Jokes, Hoka Hey ! Second Knife) où ils purent fouler les planches et prendre contact avec l’hystérie collective, les deux musiciens décidèrent de se lancer dans l’arène en cherchant leur assise rythmique. Le désormais trio vous invite à être acteur du concert live. Ils vous délivreront un rock, énergique voire tribal _ et enjoué si vous êtes attentifs_


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP