Nous suivre : facebook  twitter  Suivre la vie du site

resto : : club : : concerts : : expos : : 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil > Agenda > Samedi 09 novembre 2019

Samedi 09 novembre 2019

20h00

10€ sur place
Préventes 8€ >> ICI

EVENT >>>> ICI


Après Bazooka, Acid Baby Jesus, Belgrado and co, l’Espace B continue de faire le tour du rock en Méditerranée

MOVIE STAR JUNKIES [Turin - Voodoo Rhythm Records (official)]
"Le garage poisseux de Movie Star Junkies évoque aussi bien les groupes de punk-blues américain des années 80 - que les Murder Ballads et autres post-punk plus tardifs. Signés sur le label du Reverand Beat-Man (du meilleur groupe de garage de l’histoire : The Monsters (official)), Voodoo Rhythm Records (official) (qui héberge aussi entre autres King Khan And The Shrines, The Future Primitives...) les cinq turinois ont sorti leur 4e et dernier album, Evil Moods, en 2014, aux morceaux tendus et électriques."
>> https://www.youtube.com/watch?v=RAnBDh8D2xY

THE NECESSARY SEPARATIONS Folk Rock [Paris - Mauvaise Foi Records]
Le premier album de Necessary Separations s’écoulera bientôt aussi facilement que le glissement de la pedal steel guitar agrémentant plusieurs morceaux de cette collection aux accents Folk Rock. Les déambulations de cet album nous emmènent sur une route traversant les états d’âmes et les émotions de Nick Wheeldon, principale force créatrice de ce premier opus. L’amour, la solitude, la folie, la mélancolie, la colère comme autant de vignettes, dépeignent la nécessité de vivre malgré tout dans un monde s’échappant à toute allure. Necessary Separations suit un chemin musical apaisant, avec cette volonté de ne jamais arriver à bon port, pour que le voyage ne s’arrête jamais.
>> https://mauvaisefoirecords.bandcamp.com/album/the-necessary-separations

AMAZONE Pop avec du 7/8 [Paris - 1 EP par jour records ] **
AMAZONE revient sous la forme d’un quartet, avec des morceaux aux rythmes hypnotiques dialoguant avec une guitare aux arpèges acérés, acidifiés de claviers en tout genre , reposant sur une basse précise et mélodique. Les textes en français s’entremêlent dans les voix oniriques de chacun.es des membres.
>> https://amazone.bandcamp.com/releases
>> https://1epparjourrecords.bandcamp.com/album/ville-et-sommeil


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP