Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Samedi 04 Mai 2013

Samedi 04 Mai 2013

20H / entrée libre !

● event facebook ici


LA MEGA BOUM : PROGRAMMATION INCROYABLE


Tetralynx (aka Enialem Tecirb, aka Melaine) et Denis Tropicale (aka Michael) fêtent leur anniversaire* ! Le 4 mai, c’est MEGA BOUM à l’espace b, ambiance cotillons, nexo et serpentins ! Et en entrée libre en plus ! Articulée autour d’une programmation de rêve, les deux compères sont bien décidés à rire au moins deux ou trois fois dans la soirée. Une fois rassasié de concerts vous aurez droit à des DJ sets de dingues avec notamment des disc jockeys. Ouf. Après tout ça il sera probablement l’heure de boire une bière mais n’exagère pas trop, on commence à s’inquiéter de ta consommation d’alcool. Alors que nous ça va. Mais probablement à cette heure la ca ira plus. On compte sur toi pour nous payer un verre d’eau. Allez viens ! Viens tu vas voir ca va être bien. Viens !

* Attention, seuls les cadeaux issus de laine de yak seront acceptés. Merci.

MONSIEUR CRANE (hip-hop sataniste / bordeaux)

bandcamp

Monsieur Crane est une sorte de super héros rescapé de tout ce que le monde a pu commettre d’atroce et de méchant. Alors sans foi ni loi, il nous offre sous forme de hiphop tout ce qu’il pense dans un show apocalyptique et brut de décoffrage. C’est dancefloor, drôle, rusé et enragé  ! Préparez vous à mourir…

RHUME (indie hip-hop non-stop / dax-bordeaux)

bandcamp

Six ans d’incubation entre Dax, Bordeaux, Tulle et Lyon. Puis un diagnostic sans appel : nous ne sommes pas près de nous débarrasser de cette saloperie de RHUME. Laurent et Maxime se le trainent depuis 2005. Ils reprennent, peu ou prou, les choses là où Le Pingouin (Mr Crane, Père Dodudaboum et Petit Fantôme), les avait abandonnés. Pas de rock. Pas de rap. « Rhume » se contente de parler. Jusqu’à la logorrhée. La fièvre, probablement... Les infections se nomment Michniak (à travers Diabologum puis Programme), ainsi que son « tout petit peu moins austère » alter-égo Nonstop. Entre critique sociale et absurdités totales, le disque fait du pédalo entre la poésie d’un Manu J. Grotesque et la hargne d’un Costes. Ce drôle d’album pas drôle est d’ailleurs mixé par Christian Quermalet des Married Monk. Beau gage de qualité. (Total Heaven Martial Jésus)

PEDOPHIL COLLINS (mainscream 2.0 / paris)

facebook

Pedophil Collins c’est quoi ? Duo principalement composé de 2 personnes : 1 roux + 1 moustache (quotas obligatoires pour un groupe qui ne se respecte pas). Avec plus de zéro concert à son actif, Pedophil Collins est le groupe dont les Inrocks, Pitchfork et Radio Nova ne parlent pas. Pedophil Collins écoute les Poppys en boucle, mange au Flunch le mercredi midi, fait ses répèts chez Woodbrass et regrette chaque jour un peu plus Jeopardy. Le groupe puise son inspiration dans la musique et dans tout le reste.


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP