Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Samedi 02 Février 2013

Samedi 02 Février 2013

20H30 / 5€

● event facebook ici


KAYLUS (indie rock / paris)

noomiz

A coup de guitares et de mélodies pop accrocheuses épaulées par une puissante section rythmique on sent poindre dans les influences de KAYLUS les Strokes, Arctic Monkeys, The Wombats et toute la vague rock/britpop anglaise. Le groupe n’en délivre pas moins des compositions très personnelles, en prenant soin d’accorder une place prépondérante à l’émotion qui se dégage de leur textes. KAYLUS parle d’amour, de disparition, d’espoir et de renaissance en s’attardant sur la solitude de l’homme avec un regard lucide mais optimiste sur l’existence. Et c’est dans cette expectative où se mélangent les instants de toutes les détresses et de tous les possibles que le groupe restitue, dans sa force dramatique et sa grâce, les variations d’un rock tour à tour fougueux et réservé, sans artifices et assurément puissant.

COMPUTER KILL PEOPLE (rock puissant / paris)

site internet

Ne vous fiez pas aux apparences, les Computers Kill People ne sortent pas d’un mauvais roman de science fiction pour envahir le monde. Ils ne vont pas non plus vous bercer avec d’hypnotiques ritournelles électro, non. Situés quelque part entre Queens of the Stone Age et Smashing Pumpkins, ils allient le son massif et racé des uns aux guitares nerveuses et tranchantes de l’autre, servant un rock efficace et puissant ; pour que vous ne puissiez jamais oublier que nous ne sommes pas des machines.


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP