Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Samedi 01 Octobre 2011

Samedi 01 Octobre 2011

20H30 // entrée libre !


HYPERLION (indépendant & réformé / p4 / paris)

bandcamp

Hyperlion est le nouveau projet de Bill van Cutten et de Sainte Anne. Hyperlion voudrait faire de la musique pour les chiens, parce que les chiens peuvent entendre des fréquences de 35 kHz. Hyperlion a grandi dans les années 90 alors Hyperlion aime les sons de jeux vidéos 8 bits. Hyperlion n’aime pas la nature et a peur de la forêt. La seule musique que l on peut produire dans une ville est une musique Industrielle, électronique, sombre et angoissée, parce que les villes sont industrielles, électroniques, sombres et angoissées. Hyperlion trouve que le rock est une musique militaire et hyperlion est réformé car hyperlion est p4. Le style musical d’hyperlion est le p4 d’ailleurs. Hyperlion c’est des machines de la vidéos et des cris de robots.

A BAND OF BURIERS (antirap / decorative stamp / uk)

site internet

A band of buriers, c’est un genre de musique à lui tout seul, et qui fera parler de lui très prochainement : l’antirap. C’est un mélange d’accords mineurs, de guitare et de violoncelle, proche de léonard cohen, avec un phrasé rap dans une mouvance proche d’anticon. C’est James P honey, rappeur indé reconnu, qui a tourné mondialement et collaboré avec les plus grands noms de l’indie rap (Bleubird, Babel Fishh, Filkoe) et Jamie Romain, violoncelliste de formation classique et venant d’une veine plus folk (Sold out cyclone, chez decorative stamp également)

+ A LOT OF SURPRISES TOUTE LA NUIT...


HYPERLION EN VIDEO >>>

A BAND OF BURIERS EN VIDEO >>>


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP