Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto : : club : : concerts : : amour : : expos : : 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil > Agenda > Mercredi 18 octobre 2017

Mercredi 18 octobre 2017

20H

Event Facebook : ici

10€ en prévente : À VENIR

12€ sur place


A l’orée de l’automne, notre équipage découvre un énigmatique système d’exo-planètes arides.. Un avant-poste y est établi, quand soudain.. d’étranges silhouettes apparaîssent dans le désert ardent environnant.. Des silhouettes découpées par la réverberation du soleil local.. Elles approchent lentement, imperturbables, comme insensibles à la chaleur.. Entre deux rapports d’exploration galactique, nous décidons d’aller à leur rencontre.

Ca tombe bien vous faites partie de l’équipe de reconnaissance - nom de code..

SPINDRIFT (Désert américain / Rock psyche Western Tarantinocore / Tee Pee Records)

Formé en 1992 autour du chanteur et guitariste Kirpatrick Thomas, Spindrift sort tout droit d’un western des années 60’s.. pas celui des flingues et la dynamite mais plutôt celui des chamans, des étendues sauvages et des traversées du désert interminablessous acides.. Vous l’aurez compris Spindrift est la référence en matière de bande son psychédélique de traque au serpent. Sillonnant la scène psychédélique depuis des décénnies, Spindrift a partagé la scène avec Brian Jonestown Massacre, Dandy Warhols, Black Angels, Black Mountain, BRMC.. est passé par tous les festivals de référence de la scène psyché et a produit plusieurs bande originale de films. Attention à la poussière et surveillez vos cartouches..

https://www.youtube.com/playlist?list=PLlGqkmdJYkGqla2Ir1qXrUmyRqkdUkIm3

https://www.youtube.com/watch?v=mDZDsk52jeA

http://spindriftwest.com/wp/

Psyence (Stoke on Trent / Psych Blues / Auto-prod de zinzin)

Comme sortis de nulle part, les anglais de Psyence ont récemment sortis "A New Dawn", un EP à la croisée entre Tame Impala, All Them Witches et The Black Angels.. rien que ça. Des compos ultra matures et un son léché, quasi impeccable. rien que ça. Du coup :

1) On se dit "Merde, si ils sonnent vraiment comme ça en live.."
2) On prends le métro le plus près direction l’Espace B
3) Sur le chemin, on pense "Mais bordel, ils sortent d’où ceux-là"
4) On est pile à l’heure pour la timbale cosmique

https://soundcloud.com/psyenceuk/sets/a-new-dawn-ep



Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP