Nous suivre : facebook  twitter  Suivre la vie du site

resto : : club : : concerts : : amour : : expos : : 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil > Agenda > Mercredi 28 aout 2019

Mercredi 28 aout 2019

Annulation du concert de Kelley Stoltz.

Le batteur de Kelley Stoltz a eu de gros problèmes de santé et le délai trop court a rendu impossible l’option de trouver un.e nouveau.elle batteur.se.
Nous lui souhaitons de tout coeur un prompt rétablissement.

Pour les personnes ayants réservés des places merci de prendre contact avec le producteur U Turn Touring pour le remboursement des préventes : http://www.uturntouring.com/contact/


EVENT >>>> ICI


U Turn Touring & Espace B présentent

KELLEY STOLTZ (San Francisco, USA /// Castle Face Records/ Third Man Records/ Sub Pop Records)
Né en 1971, il commence dans les années 90 auprès de Jeff Buckley (excusez du peu !) comme… stagiaire pour trier les lettres des fans. On le retrouve ensuite dans la sphère de John Dwyer et ses Thee Oh Sees, puis devenir pote avec Jack White ou encore en tant que guitariste de tournée avec Echo & The Bunnymen ! Et pourtant, avec une discographie bien remplie (une dizaine d’albums, de nombreux EP), le bonhomme reste dans l’ombre. Dommage, car ses compositions sont truffées de bonnes trouvailles. Parfois très pop, fuzz, garage, 80’s ou psyché, Kelley Stoltz touche à tout et le fait bien.

Après 4 albums pour Sub Pop, Jack White (3rd man rds) l’embarque à travers les USA pour le fameux disque "Double Exposure" et une tournée avec The Raconteurs. Parrain underground de la Early scene de San Francisco avec entre autre Ty Segall, WHiTE FENCE et Fresh & Onlys, c’est en juste retour de bâton que Kelley Stoltz s’impose avec ses chansons imparables ! Il viendra nous présenter Natural Causes, album sorti l’année dernière sur Banana And Louie Records.

Très rare de ce côté de l’Atlantique c’est une occasion exceptionnelle de capturer un instant de grâce, à ne pas louper !

>> http://www.kelleystoltz.com/soundcloud
>> https://www.youtube.com/watch?v=iv0JiP6P1yQ

GUESTS
>> ? ? ?