Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Mercredi 28 Septembre 2011

Mercredi 28 Septembre 2011

20H30 // entrée libre !

Derrière les Planches présente :


TWO’S DAY (duo acoustique / paris)

http://www.myspace.com/twozdaymusic

Duo acoustique folk/soul récent crée par Maeva Schobert (chant) et Simon Audusse (chant et guitare). Les deux artistes se sont rencontrés en 2008 dans une école de musique à Paris. Rapprochés par des influences musicales communes, ils décident de monter une formation deux ans plus tard. Après avoir joué dans plusieures petites salles parisiennes (comme Le Kibélé, Le Café de Paris ou encore L’Espace B), le groupe ne cesse de développer son univers musical et recherche actuellement à agrandir sa formation.

LANA REINA (pop soul / paris)

http://www.lanareina.com/

Biberonnée aux classiques de la soul, Lana Reina se nourrit aussi de références plus récentes comme Raul Midon ou India Arie. Accompagnée à la guitare par Zackman, son père, qui apporte ses influences pop-seventies, ils inventent ensemble un univers musical singulier et fluide où le son brut de la guitare acoustique et du piano se pose sur des boucles percussives souvent orientales, origines obligent… Couronné par une voix aux accents soul et des textes sensibles, le tout se structure en chanson pas très française ! Après avoir assuré les premières parties d’Oxmo Puccino, Benjamin Siksou et Irma, Lana Reina nous présente les chansons de son premier EP avant de repartir en tournée pour assurer les premières parties de Jenifer sur sa tournée d’automne.

DAN KAMIT (world soul / paris)

http://www.myspace.com/dankamit

Chanteur de soul Franco-camerounais de 27 ans. Il est le descendant d’une famille de griots, des conteurs, dépositaires de la tradition orale africaine. Adolescent, il chante le Gospel à l’église de son quartier à Douala, sa voix impressionne et plus qu’une vocation, il se découvre un don, celui de transmettre des émotions fortes. Sa double culture lui permet de créer des chansons aux multiples influences, de Lokua Kanza à Jean Jacques Goldman, du blues de Ben Harper à la fraicheur d’India Arie. Le métissage est à la base de toutes ses créations. Guidé par l’amour des mots et un sens mélodique inné, l’univers de Dan Kamit fait harmonieusement rimer chaleur, douceur et poésie.



Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP