Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Mercredi 26 Mars 2014

Mercredi 26 Mars 2014

20H30 / 7-10€ (hors loc. / préventes ici - pass ici)

event facebook ici


AQUA NEBULA OSCILLATOR (punkadelic occult rock band / pan european / france)

deezer

L’histoire d’AQUA NEBULA OSCILLATOR commence en 1999 a Londres,David Sphaeros après avoir fait de longs voyages initiatiques (mexique,inde,népal,maroc,sikkim)en quète de sons transcendentaux décide de former un cirque spacial visant a recréer une vision psychedelique sur scene ! La premiere formation d"AQUA NEBULA OSCILLATOR écumait les squatts et soirée londoniennes ,en performant des freak out jam totalement improvisés a l’aide d’audio générateurs,gong,sithar ,instrument étranges(batterie a eau,flute de charmeur de serpent et guitare apocalyptique sur chambre d’echo),accompagnés de danceurs performeur, David Sphaeros avait composés les costumes et masques,rappellant une nouvelle lovecraftienne ! la vision initiale du concept AQUA NEBULA OSCILLATOR était de créer un groupe de gens mouvant en permanence et au gré de chacun,dans l’unique but de garder l’esprit libre de l’improvisation psychédélique ancestrale !

LITTLE BRAIN ATTACK (psyché rock crasseux / paris)

bandcamp

Les cinq rockeurs en cuir de Little Brain Attack ont toujours fait partie du même groupe sans le savoir. Avant que le destin ne les fasse se rencontrer, ils franchissaient les limites de la raison aux concerts des Black Rebel Motorcycle Club, confondaient son et matière devant les Black Angels et ouvraient les portes de leur esprit sur les riffs des Brian Jonestown Massacre. Tel un ancien Hell’s Angel converti au psychédélisme à la découverte du LSD, Little Brain Attack se situe à la frontière entre le rock crasseux des Velvet Undergound et les épopées sous acide des Spacemen 3. Une voix lascive, une guitare hypnotique, une basse couverte de fuzz, un orgue qui sent bon les sixties et une batterie lourde qui mène la bataille. Leur musique raconte la vie, la mort et ce qu’il y a entre les deux : les amours perdus, le sang, la route et les lunettes noires.


AQUA NEBULA OSCILLATOR EN VIDEO >>>


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP