Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto : : club : : concerts : : amour : : expos : : 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil > Agenda > Mercredi 24 mai 2017

Mercredi 24 mai 2017

20H

Event Facebook : ici

8€ en prévente : ici
10€ sur place


// TRIPTIDES (beach-pop psychédélique / Requiem Pour Un Twister / USA)
>> http://triptides.bandcamp.com/

Triptides a commencé vers 2010, dans le Sud de l’Indiana, comme un "bedroom project", avec Glenn Brigman et Josh Menashe à la guitare et au chant. Depuis son premier album, condensé de morceaux de beach-pop psychédélique et luxuriante, le groupe a évolué vers un son davantage garage-punk, avec des touches psyché et pop 60’s.

A la tête d’une riche discographie, le groupe a également fait ses preuves sur scène, au Psych fest de Manchester ou au Rock in Rio de Lisbonne, ou encore en première partie de Temples pendant leur tournée américiane de 2106.

Ils viendront présenter leurs surf-songs accrocheuses et estivales, mais aussi leur prochain album "Afterglow" à paraitre sur Requiem Pour Un Twister, le 24 mai à l’Espace B !

// THOMAS SUBIRANIN (Pop baroque, Paris)
Écouter >> https://soundcloud.com/thomassubiranin
https://enfancemusic.bandcamp.com/track/magical-place

Depuis quelques années, dans l’intimité de son home-studio, Thomas Subiranin bricole des chansonnettes énigmatiques... C’est petit à petit, sur la toile ou par l’intermédiaire de son label Enfance, qu’il dévoile une musique pleine de surprise et de subtilités - une pop lumineuse et entêtante qui sait charmer son audience. De la véritable Feel Good Music en somme, comme disent les anglo-saxons. Elle réconcilie savamment ceux qui ont un œil dans le rétro (Todd Rundgren, Beatles c. 1967…) et les amateurs des ténors pop du moment (Mild High Club, Forever Pavot…). Nous sommes très heureux d’offrir, pour la première fois en concert, une formation pleine de promesses.



Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP