Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto : : club : : concerts : : amour : : expos : : 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil > Agenda > Mercredi 20 décembre 2017

Mercredi 20 décembre 2017

20H

Event Facebook : ici

8€ en prévente
10€ sur place


Gone With The Weed et U Turn Touring présentent :

THE LIVING EYES
(Geelong, AUS - ANTI FADE records, GWTW, Neck Chop Records)
Formé à Geelong, banlieue de Melbourne en 2013, The Living Eyes est le projet de Billy Gardner, également batteur dans Ausmuteants et fondateur d’Anti-Fade Records ( Straight Arrows, Useless Eaters, Lumpy & The Dumpers et j’en passe...). De par la sincérité de leur songwriting et l’urgence qui se sent dans leurs compositions, The Living Eyes se placent au croisement entre garage rock 60’s millésimé et punk Australien de première bourre (Victims et Saints en tête), comme en témoigne leur nouvel opus "Modern Living".
Invité à traverser le globe pour se produire au Purple Weekend en Espagne, le groupe nous honore de quelques dates européennes avant de rejoindre le bush pour y fêter Noel en plein été !
https://gonewiththeweed.bandcamp.com/album/modern-living

+
OS NOCTAMBULOS
(Paris, FR - Stolen Body Records, Buddy Records)
Mené par Nick Wheeldon (officiant également dans 39th & The Nortons), Os Noctàmbulos fêteront la sortie de leur nouvel EP cassette, digne successeur des deux albums (et 7") les ayant placé parmi les fleurons du garage rock en France !
https://osnoctambulos.bandcamp.com/

20:30


THE LIVING EYES EN VIDEO

OS NOCTAMBULOS EN VIDEO


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP