Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Mercredi 18 Janvier 2012

Mercredi 18 Janvier 2012

20H30 // 5€

réservations (facultatives) : reservation@espaceb.net


MARTA COLLICA & ATLAS CROCODILE (folk rock cinématographique / italie-paris)

site internet

Atlas Crocodile est née d’une rencontre entre le guitariste Csaba Palotaï et le pianiste clavieriste Boris Boublil. Ils décident de monter un groupe alors qu’ils accompagnent et gèrent la direction artistique pour le chanteur Wladimir Anselme. Leur désir véritable de jouer de la musique ensemble afin de créer un univers qui leur est propre est fort. L’objectif premier étant d’accompagner des projets qu’ils aiment vraiment et d’y apporter une identité forte et assumée. Etant tous les deux compositeurs, très vite ils décident de créer leur propre projet auquel ils invitent Jeff Hallam à la basse et Marion Grandjean à la batterie. Atlas crocodile chantent des mélodies orphelines du rock n’ roll et de l’amour, c’est comme un film sans image, un orgue de Barbarie. Indépendant et curieux, ils multiplient les rencontres et les projets, enregistrent le disque de My friend Jeff et de Wladimir Anselme, rencontrent la chanteuse pianiste Marta Collica (John Parish Band /sepiatone), enregistrent une bande originale pour le film Eyes find Eyes de Jean Manuel Fernandez, … Toujours accompagné par Benoit Gilg, le cinquième menbre du groupe, sonorisateur, réalisateur et ingénieur du son.

THIS IS THE KIT (folk / dreamboat / uk)

site internet

This is the Kit est le projet de Kate Stables, anglaise de Bristol basée à Paris. Découverte lors de sa participation à la dernière tournée de Morning star en France, puis en concert à Paris (avec The National, Elysian Fields, José Gonzales, Clogs, Jeffrey Lewis,…), elle a été l’invité de Rob da Bank sur la BBC/Radio One à l’émission « One music » pour une très belle session acoustique. A tel point que le célèbre animateur radio vient de sortir un 45t sur son propre label « Sunday best ». Multi-instrumentiste, Kate joue de la guitare, du banjo, de la trompette et nous envoute littéralement par son timbre de voix et son song-writing. This is the kit vient de finir son EP en collaboration avec Jesse Morning Star et prépare son album avec l’excellent John Parish (PJ Harvey, SparkleHorse, Dionysos…)


MARTA COLLICA EN VIDEO >>>


#305 Marta Collica - Future #1 par lecargo


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP