Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Mercredi 13 Avril 2011

Mercredi 13 Avril 2011

20H // 8€

resas : reservation@espaceb.net

HER NAME IS CALLA (uk)

http://www.myspace.com/hernameiscalla

Her Name is Calla revient cette année avec un nouvel opus « The Quiet Lamb » sorti chez Denovali Records. Décrit comme l’un des groupes Britanniques « les plus audacieux et originaux », Her Name is Calla est reconnu pour ses impressionnant concerts remplis d’émotions et pour ses explosions sonores contrastées d’harmonies plus douces et légères.

Formé d’un noyau de 5 membres, le groupe sait manier une multitude d’instruments, de la batterie à la guitare, du synthé au violon, du trombone à l’harmonica. Le son en résultant est dense mais contrôlé. « The Quiet Lamb » est le résultat d’années de préparation et d’une intense année d’enregistrement dans des lieux divers (chambres, écoles, halls). S’étendant sur 75 minutes, ce nouvel album met le groupe face à son rendez-vous le plus passionné, embarquant l’auditeur dans un voyage en 10 titres, chacun étant une partie d’un tout.

HUXLEY MET SODA (france)

http://www.myspace.com/metsoda

Huxley Met Soda est un collectif de musique à la croisée du rock et de l’électro. Basée à Paris, cette formation construit son univers au fil d’expérimentations sonores et visuelles originales. HMS n’hésite pas à piocher dans tout ce qui l’entoure, instruments, voix, machines (et éventuellement VeeJaying) pour créer une ambiance hypnotique. Sur scène, HMS regroupe sept musiciens en perpétuel mouvement : un plateau tournant pour une atmosphère progressive. Au cours de ses expériences live (Trabendo, Cigale, Batofar, etc.) HMS a développé un style envoûtant et percutant.

THE KENEDYS

http://www.myspace.com/thekenedys

« Plus proche de Noir Kennedy, la ligne vestimentaire chère aux jeunes adeptes des Libertines ou des Strokes, que des Dead Kennedys, ces Kenedys là perdent une double consonne mais pas le sens de la mélodie butée. Dans leur joli EP « Only Sick Music Makes Money Today », ces jeunes Corses adoptent une autre insularité : celle toute Britannique des Kinks et autres garants d’un Union Jack toujours dans le vent » J.L Manet, CQFD les Inrocks


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP