Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Mercredi 12 Juin 2013

Mercredi 12 Juin 2013

20H30 / 6€

● event facebook ici


WHITE MYSTERY (garage punk / us)

site internet

White Mystery voit le jour au printemps 2008 dans le ventre fertile de la scène rock’n’roll de Chicago et s’avère être un vecteur irrévocable de sueur électrifiée. Formé par Miss Alex White à la guitare et son frère cadet Francis Scott Key White à la batterie, la fratrie enfante une musique pop ensevelie sous une épaisse couche de graisse. Si les rouquins arborent leurs coupes afro avec fierté, leur musique pousse clairement à vider un pot de gomina sur ses cheveux et s’enfiler la complète des Stooges en lapant du Jack Daniels. D’ailleurs leurs influences pour MC5, Iggy Pop et Kim Fowley se font clairement sentir. Les morceaux dépassent rarement les 3 minutes, Alex vocifère dans son microphone en enchaînant les riffs fuzzy à toute berzingue. Pendant ce temps, Francis assure une rythmique offensive avec la délicatesse d’un Keith Moon. Une musique sans prisonniers et teintée de sensualité glam !

DUSTY MUSH (garage rock / paris)

bandcamp

Dusty Mush joue un garage rock primitif puisant son énergie dans l’obscur garage punk, psychédélique et surf des années 60.


WHITE MYSTERY EN VIDEO >>>


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP