Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Mercredi 11 Juillet

Mercredi 11 Juillet

FESTIVAL BITTERSWEET (PARADISE)2012 // Acte.6

20H30 // PARTICIPATION LIBRE


LØZNINGER (ELECTRO FOLK BOUILLON SURPRISE)

site internet

Benjamin Løzninger s’applique à brouiller les pistes et s’en amuse : né à Toronto, il est ensuite adopté par la capitale de la moutarde, où il s’instruit musicalement au cœur du bouillonnement artistique familial. A l’origine du mystérieux collectif culte (et masqué !) Oslø Telescopic, il peut nous faire frissonner en reprenant Britney Spears ou Elliott Smith, slammer avec Elektrisk Gønner ou nous entraîner très loin avec Løzninger et ses chansons tourneboulantes et mélancoliques.

REZA (POP FOLK BALADANTE)

site internet

A l’aube de la sortie de son troisième album, Reza s’im- pose désormais comme un songwiter complet aussi à l’aise dans le folk le plus té- nébreux que dans la balade pop la plus lumineuse. Alors que son précédent disque, Moonless, a fait le tour du monde, il se reinvente en super hérault de la chanson de haut vol et risque de laisser la concurrence sur le carreau. Paré au décollage ?

ST AUGUSTINE (POP HARMONIEUSEMENT ROYALE)

Myspace

Projet depuis 2005 de François-Régis Croisier, St Augustine aime les accords diminués, les harmonies à trois voix, le café, les grands espaces, les guitares, Aurélia, son bébé, passer de majeur en mineur et faire des chansons de tout cela.

I LOVE UFO (ROCK NOISE ARDENT)

site internet

Le premier album de I Love UFO c’était en 2006 (Wish sur Record Makers), produit par Vicarious Bliss et unanimement accueilli par la critique et le public. Un groupe qui pouvait rallumer la flamme rock en France, luttant à armes égales avec les anglo-saxons, sur disque comme sur scène.

+ DJ Set CAT’S FIGHT


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP