Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Mercredi 07 Décembre 2011

Mercredi 07 Décembre 2011

20H30 // 8€ (préventes digitick ici) - 10€ sur place

partenaires ! hartzine / the drone / vice


manivel agency & l’espace b présentent :

THE MEN (hardcore-noise / sacred bones / us)

site internet

Pour leur premier album "Leave Home" sur le label Sacred Bones et après avoir sorti cassettes et autre singles vinyls (tous en téléchargement gratuitement sur leur site) THE MEN débarquent de Brooklyn en Europe. The MEN déploient sur scène une force brute et une énergie phénoménale. Mix surpuissant de Spacemen 3, Fugazi, Butthole Surfers et Make Up, The MEN est le groupe de hardcore qui redefinit un genre pour son époque. "cette année, vous aurez du mal à trouver un disque aussi pur, sans fioritures, sincère et si violent qu’une attaque cardiaque" nous prévient Pitchfork !

CATHOLIC SPRAY (eighteen records / paris)

myspace

Prenez quatre gamins, Catholic Spray, qui n’ont pas peur de vociférer un bon coup, quitte à mettre du postillon un peu partout autour d’eux. Prenez un quartier de banlieue, cinq ou six dealers et quelques clebarts capables de planter le décor, tout en puissance brute, rien pour le décorum. Touillez. Et vous obtenez un des anthems les plus made outskirts. Ce sont des cris, pas des chants. C’est de l’énergie pure, un truc qui renverse des barrières et se propage sur l’asphalte, et qui – comme le rock des temps anciens, comme le punk en son heure – donne une voix à ceux qui n’en ont pas. Le message est peut-être simpliste, voire offusquant pour certains esthètes, mais l’essentiel est là : ça va saigner.


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP