Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Mercredi 06 Avril 2011

Mercredi 06 Avril 2011

20H // 8€

resas : reservation@espaceb.net

GRIMOON (indie / italie)

http://www.myspace.com/grimoon

Grimoon est un projet musical et visuel loufoque et magique. Entre pop rock, folk et chanson, le groupe propose un spectacle inattendu fait d’athmosphères intimes et de reflets rock. Grimoon est né en 2004 et a depuis effectué un grand nombres de concerts en Europe (Italie, Allemagne, Hollande, France, jusqu’au Sziget Festival de Budapest). Le groupe a également prouvé son talent, assurant notamment toutes les premières parties des Américains The Black Heart Procession en Italie (mai 2010) et celle de leur tournée américaine en novembre 2010.

UOMINI D’ONORE (folk synth pop / paris)

http://www.myspace.com/uominidonore

Uomini d’Onore est un duo. La forme la plus élémentaire de la combinaison. Une combinaison complexe qui mêle des textes elliptiques et visuels qui évoquent des personnages aux vies intenses qui se muent graduellement en fantômes et une musique sophistiquée, partagée entre impulsion organique, intensité électrique et enveloppe synthétique. Comme si Dominique A rencontrait Pedro the Lion, ou que Diabologum croisait Fireside.

FILM NOIR (rock / paris)

http://www.myspace.com/wearefilmnoir

Savant mélange de chansons rock et de ballades hantées, descendant du Velvet et de Sonic Youth, Film Noir a sorti un premier album sorti en 2009 reçu par un accueil critique enthousiaste, à commencer par Magic qui décrit leur musique comme ’“une pop brillante, cultivée, qui s’entiche d’un rock de blouson noir”. En 2011 Film Noir devient un duo et prépare son prochain album pour l’été.

JULIEN LANGENDORFF (guitare performance / paris)

http://www.julienlangendorff.com


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP