Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Mardi 28 Mai 2013

Mardi 28 Mai 2013

20H30 / 6-9€ (hors loc. / préventes digitick ici)

● event facebook ici


THE PHOENIX FOUNDATION (pop lumineuse / menphis industries / nouvelle-zélande)

bandcamp

La pop chimérique de joyeux mélodistes venus de Nouvelle-Zélande. Mais pour mélanger la pop céleste des Beach Boys à des psalmodies épiques et floues qui doivent autant à MGMT qu’à Animal Collective, il faut être inconscient, ou alors un furieux mélodiste, doublé d’un sacré trafiquant de textures et d’humeurs. Ce que sont ces romantiques incurables, qui refusent de rejoindre les All Blacks pour préférer les All Colors : une symphonie de couleurs gaies et ardentes.

HELLO HAPPINESS (indie pop / Paris)

[https://soundcloud.com/hellohappine...]

Nouveaux venus de la scène parisienne, Hello Happiness dresse des ponts entre les atmosphères planantes des mythiques années 60’s (Pink Floyd, Beatles, Velvet...) et la scène indé actuelle (the National, Local Natives...), piochant à leur guise dans les codes de ces 50 dernières années. Les voix se mélangent , les mélodies s’évadent, un piano envoutant est presque omniprésent, et on saute à pieds joints de passages doux et oniriques à des montées en puissance destinées à nous faire décoller. Ils préparent la sortie de leur premier EP éponyme, enregistré récemment au studio Black Box à Angers et leur nom, en réponse au roman de jeunesse de Françoise Sagan "Bonjour tristesse", hésite entre ironie et simplicité. À vous de voir !


THE PHOENIX FOUNDATION EN VIDEO >>>


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP