Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Mardi 26 Juin 2012

Mardi 26 Juin 2012

20H30 // 5€

réservations (facultatives) : reservation@espaceb.net


OUR NAME IS A FAKE (electro pop / rennes-paris)

soundcloud

Quand les femmes de clowns n’en peuvent plus de cette bonne humeur joyeuse que les clowns continuent de répandre parfois bien après leurs spectacles, elles leur font écouter Our Name is a Fake, ça les calme tout de suite. Ils arrêtent de faire les imbéciles, et réalisent que ce monde n’est pas si rigolo que ça. Que ce monde est peuplé de solitudes, et que les villes sont des cages, qu’on peut parcourir la nuit en marchant sur un rythme fiévreux, en suivant des lignes de basse métalliques, les sons étranges et les mélodies écorchées et nerveuses. Qu’on peut courir pour semer le malaise, qu’on peut partir en transe pour s’oublier, mais que ce chemin finira de toute façon entre quatre murs et sous un plafond de béton épais. Après ça, les clowns manquent de coeur à l’ouvrage, et leurs femmes les expédient donc à des concerts d’Our Name is a Fake, à Rennes ou ailleurs. La tension latente qu’ils percevaient dans les morceaux explose. La tristesse est toujours là, mais elle se charge d’énergie et les éclairs frappent. Les clowns se défoulent, se trémoussent, dansent et suent, et finalement s’apaisent car l’un dans l’autre ils ont passé une très bonne soirée. Ils sont prêts à retourner au turbin, à faire rire les enfants jusqu’au prochain week-end, à ramener de l’argent au foyer jusqu’à ce qu’ils crèvent.

ORDOEUVRE (dj set / paris)

soundcloud

Passionné de djing depuis l’âge de 17 ans, Mathieu Montecot a.k.a Ordoeuvre se dirige rapidement vers les musiques électroniques, tout en développant une maitrise technique parfaite de ses platines. Les fruits de ce travail sont éloquents : 4 X champion de France DMC/ITF et 2 X vice champion du monde DMC/ITA, le jeune Dj est devenu un expert, un maître en la matière. C’est avec le concours de Jad, producteur de ses shows DMC (et également producteur de ceux de Nétik ou Rafik, tous deux champions du monde), qu’il compose son premier opus breakbeat – drum’n’bass en 2005 : « Doll’s Beak ». Suivront 2 autres maxis « Revenge of the sheep », réédité l’an passé, et « Revenge of the fich », sorties vinyles qui s’adressent uniquement aux turntablists de talent. Le show évolue ses dernières années, et devient plus dancefloor, car le but du Dj est bel est bien de faire bouger les foules ! Depuis 2006 notre surdoué enflamme les clubs européens, après La Grèce et les Balkans (où il vécu ces 2 dernières années), il revient en France et participe au festival Astropolis, puis aux Trans Musicales de Rennes, 2 sublimes shows dancefloor et un public conquis !


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP