Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Mardi 15 Mars 2011

Mardi 15 Mars 2011

20 H / 8 € réservations : reservation@espaceb.net

BLIND PILOT (us)

http://www.myspace.com/blindpilot

Blind Pilot est un groupe de folk originaire de Portland qui a sorti son 1er Album "3 Rounds and a Sound" en 2008 sur un tout petit label indépendant créé pour l’occasion : Expunged Record. Après 60000 copies vendues et un single de la semaine sur Itunes (qui atteint quand même les 2 MILLIONS de downloads), ils sont actuellement en train d’enregistrer leur deuxième album.

Bien que le disque n’ait pas (encore) traversé les frontières américaines, le groupe développe doucement sa notoriété internationale grâce à l’utilisation de leurs chansons dans de nombreuses séries & de films (Grey’s Anatomy, Beverly Hills 90210, Californication, les Frères Scott…)

La véritable histoire de Blind Pilot ne se trouve pas dans chiffres, mais dans leur chansons, qui, portées par la guitare acoustique et la voix enivrante d’Israel Nebeker, ont su conquérir ses fans, à travers le monde, sans que l’album ne soit distribué ailleurs qu’aux Etats-Unis. Des fans activistes qui ont, à travers le monde contribué au développement de la carrière du groupe.

Après 200 dates à travers les Etats-Unis, le groupe débarque pour une tournée Européenne (comme support de The Decemberists) et passera donc par Paris POUR LEUR PREMIÈRE ET UNIQUE DATE EN FRANCE. Come on !


I ARKLE (fr)

http://www.myspace.com/iarkle

Originaire de Normandie puis basé dans le nord de l’Angleterre, c’est à Paris que I Arkle a posé ses valises. Sous différents pseudonymes, il nous a offert quelques joyaux pop aux influences diverses (Sam Cook, Jonathan Richman, Paul Simon...) abordant avec adresse les relations interpersonnelles. Passé plusieurs dates en France, aux États-Unis, en Angleterre, le groupe devient I Arkle en 2008. Il soigne avec inspiration un set rythmique parfois dépouillé, appuyé par une voix singulière dans laquelle se mêle fraîcheur et naïveté. Rapidement, il a su convaincre les amateurs de post folk et se frayer un chemin jusqu’aux scènes convoitées des festivals d’été (Vieilles Charrues, Beauregard, Papillons de Nuit...).


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP