Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Mardi 12 Février 2013

Mardi 12 Février 2013

20H30 / 7-10€ (hors loc. / préventes digitick ici)

● event facebook ici


OCTOPUS & L’ESPACE B présentent...


HEARTLESS BASTARDS (indie rock / partisan records / us)

site internet

Quartet originaire de l’Ohio, mené par la voix endrogyne d’Erika Wennerstrom. Découverts aux Etats-Unis en 1ère partie des Black Keys, les Heartless Bastards suivent désormais leur propre route et jouissent d’une solide réputation live. Le groupe vient de sortir son 4ème album chez Partisan (après 3 albums sur le label Fat Possum).

OLLIE JOE (folk rock / paris)

soundcloud

Comme Jake Bugg, Ollie Joe fait partie de la vague du retour du folk/rock mélodique, avec simplement une guitare, une basse et une batterie. Un come back des guitares crunch, aux textes travaillés sur de belles mélodies. Ollie Joe est le projet d’Olivier « Yaco » Mouchard, bassiste de Apes & Horses, chroniqué comme un des groupes à suivre par le NME et les Inrocks. Jeune song-writer prolifique, complexe et exigeant, Ollie Joe a deux particularités : il est très influencé par Paul McCartney et les Doors et il a la volonté d’écrire en anglais de vrais textes chargés de sens, d’ironie et de poésie. Ses premières compos datent de 2006, plusieurs formations s’agrègent autour de lui. Son 1er album sort ce mois ci sur Not In French Records.

PARTENAIRE :

FARGO STORE


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP