Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Lundi 27 Janvier 2014

Lundi 27 Janvier 2014

20H30 / 5-8€ (hors loc. / préventes digitick ici)

event facebook ici


NEILS CHILDREN (psyché pop / boudoir moderne / uk)

bandcamp

Il y a des groupes qui s’inscrivent dans un courant musical, et d’autres qui inscrivent un courant dans la musique. C’est le cas de Neils Children. Quatorze ans après avoir relancé le post-punk en Europe, Neils Children signe cette année Dimly Lit, un trésor Lysergic Pop. Dimly Lit est une expérience synesthésique, il nous emmène à la rencontre des sons et des couleurs, avec lesquels s’esquissent parfois les portraits de Melody Nelson ou de Broadcast. Plongeant au plus profond des goûts musicaux des membres fondateurs, Dimly Lit explore les ambiances psychédéliques passées et présentes tout en gardant la trace des racines musicales du groupe et ses mélodies extatiques.

FRANZ IS DEAD (pop / paris)

site internet

Laurent Blot AKA Franz Is Dead est un Multi-Instrumentiste & producteur influencé par la Pop, Stax Records, Jimi Hendrix & The Flaming Lips, entre autres. Après avoir été musicien de studio pendant des années, il décide de monter son propre projet, jouant tous les instruments et s’enregistrant seul. En 2010, il sort un premier mini album, "Ah-Leu-Cha", dont le titre "Realy Want you" figure dans un épisode de Chuck (NBC) et dans le film de la Norvegiène Jannicke Systad Jacobsen "Fa Meg Pa, For Faen". Enregistré entre Stockholm et Paris,"SATAN EP" sort en Février 2011, suivi de "Monkey Mask Replica ep" en 2012. Sur scène, il s’adjoint les services de ses camarades des Hushpuppies, Syd Matters, Bonjour Afrique, Hey Hey My My, Shit Browne,... Il a depuis partagé l’affiche avec Gaz Coombes,The Walkmen, Cults, Buck 65, Portugal the man, The Rodeo,…


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP