Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto : : club : : concerts : : amour : : expos : : 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil > Agenda > Lundi 24 avril 2017

Lundi 24 avril 2017

20H

Event Facebook : ici

8€ en prévente : ici
10€ sur place


Kongfuzi & L’Espace B présentent :

// AUTHOR & PUNISHER (US, Housecore)

Chez Kongfuzi on vous a habitué à une belle brochette de cinglés, passionnés autistes, jusqu’au-boutistes, âmes radicales et artistes complets. L’arrivée de Tristan Shone, le cerveau derrière AUTHOR & PUNISHER, ne devrait donc pas vous surprendre, mais force est d’admettre que le monsieur pousse loin le curseur du côté barré de la force.

A&P joue un mélange de doom et de musiques électroniques (indus, ambient, drone, techno...) composé et interprété sur des machines de sa propre conception. Non pas des "machines" au sens où on l’entend habituellement en musique, à savoir des logiciels ou des pédales d’effet vaguement pimpées, mais des "machines" comme dans vos cauchemars post-visionnage de "Tetsuo l’Homme de Fer", des carcants blessants, des matérieux lourds, des pistons et des câbles partout.

Cet ingénieur mécanique de profession a mis au profit de son oeuvre ses compétences de mécanicien et le résultat est une musique suffocante, inhumaine, lourde, renvoyant aux projets les plus noirs de Justin K Broadrick (tant en metal qu’en électronique) et s’étalant aujourd’hui sur cinq albums. Patiemment passé du statut d’illuminé solitaire trimballant ses énormes appareils de show en show, à celui d’artiste reconnu notamment épaulé par Phil Anselmo (producteur de son dernier Lp en date "Melk En Honing"), AUTHOR & PUNISHER parcourt désormais le monde pour soumettre son audience sous les coups de boutoir de ses étranges machines.

+ D’INFO >> https://authorandpunisher.bandcamp.com/


AUTHOR & PUNISHER EN VIDÉO


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP