Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Lundi 23 mai 2016

Lundi 23 mai 2016

« 20H00 »

Event Facebook : ici

Préventes : 8€ ici

10€ sur place


// JULIE’S HAIRCUT (néo psyché / Superlove / Woodworm Music / Santeria / Italie) >> http://www.julieshaircut.com/

Actifs depuis les années 90, le groupe italien de néo-rock psychédélique a sorti son premier album "Fever in the funk house" en 1999, un étrange mélange de garage, de rock psychédélique et de mélodies pop. Celui-ci fut salué par les critiques comme un des meilleurs albums de lancement d’un groupe italien d’indie rock et fut inclus dans le top 50 italiens des 50 meilleurs albums des années 90 par le magazine Rumore. Julie’s Haircut, c’est plus de 20 ans de carrière et 6 albums (le dernier datant de 2013), qui leur a assuré une renommée internationale. Ils se produiront à l’Espace B pour leur première date parisienne !

// GIOBIA (acid rock / Sulatron records / Italie) >> www.giobia.com

Le groupe Giobia nous sort tout droit du revival des années 90’s et tourne depuis plusieurs années, principalement sur des scènes Italiennes. La musique de Giobia provient d’un lien naturel entre la culture hippie et la culture punk extreme. Un son disonnant et psychédélique s’échappe de leurs guitares se transformant en un exercice spirituel. Giobia construit ses sons grace à ses riffs de guitares et farfisa, lequels s’entrelacent avec des lines de basses et batteries syncopées et obsédantes.


JULIE’S HAIRCUT EN VIDÉO


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP