Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Archives concerts > Lundi 14 Mars 2011
Dans la même rubrique : Archives des concerts  

Lundi 14 Mars 2011

20 H / 5 €

réservations : reservation@espaceb.net

KARINA DUHAMEL

Depuis presque 15 ans maintenant, Karina écume les salles et les café concerts de France ( petit journal Montparnasse, le club Drouot, festival Manu Dbango... ) et d’Europe ( tournée en Espagne, Irlande et Allemagne )avec ses divers projets... La voici arrivée à Paname ! nouvelle ville, nouveau défi ! un clavier, des chansons et elle pose ses pieds nus sur les pédales de sample et d’effets... une rencontre : Jérémie qui met tout son talent d’arrangeur, de batteur et de guitariste au service du nouveau projet... Karina est un crissement entre le rock, la pop, l’électro et la chanson française, un univers dans lequel on est prié d’entrer. Alors laissez vous bercer ou laissez vous secouer... c’est selon !

http://www.myspace.com/karinaduhamelsinger

JEAN ROCH WARO

Jean Roch Waro, bohémien moderne, est un rêveur d’une rare fraîcheur, d’une rare sensibilité. Au coeur des années 80, sa tendre enfance chaloupe entre le rock’n’roll brut de fonderie de la Vallée de la Fensch et les rythmes Séga de la Réunion natale de son grand-père. A 15 ans, il forme son premier groupe. A 20 ans, il ouvrira les concerts de Meteors, Noir Désir, Paul Personne, Pigalle et CharlElie Couture. Viendra alors le temps de l’émancipation, guitare à l’épaule : New York (The Living Room...), Paris (Guinguette Pirate, Glaz’Art...), Berlin (Franz Club...). Enfin, son amour grandissant pour le jazz et son intérêt particulier pour la musique de John Coltrane, chet Baker, Thelonious Monk ou Gabriel Fauré... lui font naturellement croiser le chemin de Steve McCraven, batteur virtuose d’Archie Shepp. Steve est séduit par les compositions de Jean Roch et rejoint le projet. C’est ainsi qu’en 2004, naît le Jean Roch Waro Music Gang, composé de Steve McCraven à la batterie, Edouard Romano à la trompette, julien Petit au saxophone, Stephane Glanois à la basse et Jean Wende à l’orgue Hammond. Le Gang enregistre 12 chansons de Jean Roch Waro, à la façon des jazzmen et des premiers enregistrements rock : il joue live et trouve la "bonne" prise. "Music Gang", premier album de Jean Roch Waro, est un nouvel hymne à la musique et à la chanson.

http://www.myspace.com/jeanrochwaro


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP