Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Lundi 13 Juillet 2015

Lundi 13 Juillet 2015

Event Facebook : ici

Entrée libre


LE BAL DES INCENDIES


EXPOSITION DU COLLECTIF SYNAPS

fanpage

Prônant l’expérience et les performances novatrices dans un cadre « pseudo laboratoire », SYNAPS est une recherche holistique dans le domaine artistique, qui propose des créations pleine de dynamisme et provenant d’horizons différents (art visuel, art audiovisuel, sensoriel, performances etc ). Le collectif privilégie l’expérience et la créativité des artistes, en ne se fixant pas sur la fin mais sur le processus créatif, sur les moyens techniques et sur l’inventivité particulière aux projets sélectionnés.

Les participants sont :

Olivia Kocher Crayon sur papier

Zelda Mauger Dessin numérique

Pierrick Lacroix Dessin au feutre noir sur papier et sérigraphie

Camille Devallois Giclee print sur aluminium / encres

Xavier Morlet Crayon sur papier


L’exposition est visible du 13 Juillet au 2 Septembre 2015, du lundi au vendredi de 9h à 1h et le samedi de 16h à 1h. Pour toute information sur l’exposition, envoyez un mail à cecilia@espaceb.net


Vous avez aimé le Bal de Fin D’année en décembre dernier ? Vous allez aimer le Bal des Incendies !!!

C’est à peu près la même chose sauf que c’est pas au même moment. La différence ? Un Bal garanti 100% zéro pompier. Une autre différence ? Oui tout de suite ! Un dress code un peu léger, puisque tu peux te pointer en cravate-chaussettes en toute impunité. Il y aura un live de Malca (l’inventeur de la Bled Pop), un vernissage, un blind test avec un mec qui a une voix rocailleuse et ça fait presque même peur, un DJ set du B Comme Amour, que même tu verras des petits coeurs sortir des enceintes. Bien mais pas top, mais quand même pas mal top finalement.

VERNISSAGE DE L’EXPOSITION DU COLLECTIF SYNAPS

LIVE MALCA (fun pop / maroc)

fanpage

"En bon casablancais, Malca fait parler dans sa musique tous les contrastes de la métropole africaine qui l’a vu grandir. L’insouciance et la chaleur de ses journées ensoleillées, la tension et le danger de ses nuits vaporeuses, l’exotisme moderne et concret de ses bâtiments dont le béton flirte avec l’océan. Son EP à venir distille une pop élégante aux accents soul, que l’on imagine volontiers comme un banquet dont Prince, Frank Ocean et Madonna seraient les invités d’honneur."

BLIND TEST DE KLECK & MORLET

DJ SET DU B COMME AMOUR



Avec le soutien de TECHNIKART - VICE - NOISEY



Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP