Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Lundi 04 Juillet 2011

Lundi 04 Juillet 2011

20H // 8€

résas : reservation@espaceb.net


L’Espace B. & Hartzine présentent avec le soutien de Magic & des Boutiques Sonores

GUERRE (future soul / australie)

http://guerreguerre.tumblr.com/

"C’est la bataille qui se livre en chacun d’entre nous”. Voici comment ce jeune Canadien fraîchement exilé à Sydney se plaît à définir l’emprunt d’un tel patronyme. Une Guerre intérieure qui alimente des mélodies dépouillées depuis son adolescence. Encore ignorant des aspects techniques, Lavurn Lee enregistrait sa voix sur les magnétophones de ses grands frères pour ériger une sorte de chorale lo-fi et bruitiste. Si la voix est toujours le point d’encrage de ses compositions, le jeune homme a beaucoup évolué dans son processus de captation pour délivrer une musique à la fois dense et atmosphérique faite de boucles vocales, de sons organiques et de teintes synthétiques. Alors qu’on cherche des mots pour la définir, lui les a trouvés : “néo-soul, dans ce que le terme a de plus pur”. On lui fait confiance."

A.P. WITOMSKI (electro pop / grenoble)

http://apwitomski.bandcamp.com/

"Depuis son album Nine Melodies & Other Visions l’année dernière, le Français A.P. Witomski n’a cessé de dégoupiller des morceaux et de parfaire ainsi sa réputation de mélodiste electro pop hors pair, où la robe eighties volète avec légèreté sans jamais en remontrer avec vulgarité."

TO THE HAPPY FEW (cold wave magnétique / paris)

http://www.myspace.com/tothehappyfew

"To The Happy Few mêle murs de son fantomatiques et beats électroniques aiguisés et apporte une touche de mélancolie grâce à une voix aérienne flottant dans un brouillard de reverb. Le premier album du trio parisien associe atmosphères sombres et mélodies pop épiques en puisant ses influences dans des contrées aussi variées que le shoegaze, la new wave ou encore le dubstep."


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP