Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto : : club : : concerts : : amour : : expos : : 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil > Agenda > Jeudi 7 septembre 2017

Jeudi 7 septembre 2017

20H

Event Facebook : ici

8€ en prévente : ici
10€ sur place


Radical Production & Espace B présentent :

THE BUTTERTONES (garage rock / Innovative Leisure Records / USA)
>> https://buttertones.bandcamp.com/

Formés en 2011 à Hollywood avec Sean Redman (basse, auparavant dans Cherry Glazerr), Richard Araiza (guitare et chant) et Modesto ‘Cobi’ Cobiån (multi-instrumentiste et batteur), alors qu’ils étaient des marginaux du lycée (ou des ‘drinking buddies’ selon eux), les Buttertones s’apprêtent à sortir leur troisième album chez Innovative Leisure.
Enregistré aux côtés du producteur Jonny Bell dans les studios Jazzcats de Long Beach, « Gravedigging » est le fruit d’un savant mélange entre le rock rétro des années 50 / 60 et la scène garage pop actuelle. En découle 11 morceaux à l’atmosphère surprenante et mystérieuse, qui pourraient incarner la B.O d’un vieux lm d’espionnage américain second degré avec une bande son qui rap- pelle les Alleycats ou encore les Deadbeats du label Dangerhouse Records. Le résultat : un lm ne demandant qu’à devenir un album plus qu’un album deman- dant à devenir un lm, plein de scènes d’actions, de tension, de relâchement qui rappelle la musique américaine avant que les Beatles ne lui fasse un lifting : le surf, la sweet soul, l’overdrive garage du saxophone des Sonics, qu’ils combinent avec l’énergie punk et la précision du post-punk.

THE CHERRY BONES
>> https://thecherrybones.bandcamp.com/

Mélange de post-punk aux rythmiques froides et de garage désinvolte et insolent, cette bête à deux têtes a bien digéré ses influences qui sont à chercher du côté du label Born Bad, Frustration et Cheveux en tête.
Laurent Castagné, ABUS DANGEREUX n°126



Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP