Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto : : club : : concerts : : amour : : expos : : 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil > Agenda > Jeudi 3 mai 2018

Jeudi 3 mai 2018

20H

Event Facebook : ici

10€ en prévente : ici
12€ sur place


Speakeasy et Espace B présentent :

Queen Kwong (US)

Il y a toujours de l’excitation dans l’air quand Queen Kwong est dans la place… Carré Callaway de Los Angeles aka Queen Kwong a l’habitude de laisser un souvenir impérissable à tous ceux qui ont la chance de la voir avec son groupe sur scène. Brutales, sauvages, quasi hypnotiques, leurs prestations sont l’essence même du punk rock…

Trent Reznor le leader de Nine Inch Nails, ne s’y est pas trompé, lui qui couve la leader du coin de l’œil depuis ses 17 ans.

Sauvage et excentrique, dérangeante mais belle, apaisante et viscérale, imprévisible et inventive, la musique de cette artiste hors du commun doit se vivre comme une passion sans retenue. La chanteuse au charisme inouï a appris de sa jeunesse, de sa naïveté et revient avec un deuxième album complet (produit par le collaborateur de longue date Joe Cardamone de The Icarus Line), fidèle à la femme qu’elle est devenue.

Son deuxième titre One Lung extrait du nouvel album à paraitre, plonge l’auditeur dans la folie créatrice de l’artiste, à la fois brute et sensuelle.

“Son charisme me fait penser à un Iggy Pop@ plus jeune ou une Patti Smith au meilleur moment de sa carrière. La personnalité explosive de Queen Kwong sur scène s’inscrit sans aucun doute dans la lignée des premiers concerts des Stooges, Nirvana, Swans ou encore Queen Of The Stone Age. Ses chansons et ses performances sur scène sont une critique flagrante de l’aseptisation du rock des dernières années. »
– Roger O’Donnell (The Cure)



Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP