Nous suivre : facebook  twitter  Suivre la vie du site

resto : : club : : concerts : : expos : : 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil > Agenda > Vendredi 29 novembre 2019

Vendredi 29 novembre 2019

20h00

10€ sur place
préventes 8€ + frais de loc : >>>> ICI

EVENT : >>>> ICI


L’Espace B et SUPER ! présentent :

SWEDISH DEATH CANDY (UK, Hassle Records)
Les londoniens Swedish Death Candy font une entrée façon voiture bélier sur la scène psyché !
Comme son nom ne l’indique pas, le groupe ne compte aucun membre suédois dans ses rangs, ils sont anglais, italiens et coréens. Et à l’image de ce melting pot de potes d’université, la musique du quatuor est un cocktail d’ingrédients hautement inflammables : psychédélisme nerveux, un son dense où les guitares s’emmêlent, bravades sonores et d’échos vertigineux, le tout ancré par une batterie féroce.
La voix se faufile au milieu de ce fracas ou plane avec détachement sur les passages les plus doux entre deux déchaînements. Dans la lignée de Ty Segall version Fuzz, Thee Oh Sees et leurs pairs de la scène psyché, Swedish Death Candy allie muscle et charme hypnotique sur des morceaux aussi catchy qu’imprévisibles.
>> https://www.youtube.com/watch?v=OoTrJtt9dkQ

ELECTRIC JAGUAR BABY Maximum Fuzz Duo [Paris]
Le duo distille le culte du fuzz avec ses chansons nées d’une relation hors-mariage entre Ty Segall, Josh Homme, Jack White et Ozzy Osbourne, arrosées d’un univers rétro et occulte 70’s.
Avec le supplément chemises kitch et une Big Muff (volume à 11).
>> https://www.youtube.com/watch?v=XJSKoZS_b1A

GRANDMA’S ASHES Stoner Prog (!!) [Paris]
Grandma’s Ashes se situe à la croisée d’un film de martiens et d’un concert d’Ozzy sous acide. Les textes sont drôles, et noirs comme si les Monty Pythons étaient un girls band de trois pin ups électriques, un peu trop influencées par le stoner, le prog, et le post-punk.
>> https://youtu.be/NORtd78gjyA