Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Jeudi 28 Juillet 2011

Jeudi 28 Juillet 2011

20H // 5€

resas : reservation@espaceb.net


HASTINGS (rock / paris)

http://www.myspace.com/hastings1066

Tels des normands qu’ils ne sont pourtant pas, les trois membres turgescents de Hastings ont les dents rouges, le cul blanc évidemment, et les yeux bleus pour les filles du premier rang. Nourris de yahourt au rosbeef en intraveineuse pendant leur enfance, ils souffrent aujourd’hui d’une encéphalite française, dont les principaux symptômes se traduisent par une fâcheuse tendance à chanter des trucs que personne ne voudrait comprendre. Mais bon, hein, parfois quand même ça fait du bien. De se sentir à la maison. Et de réfléchir.

AMBER & THE DUDE (rock n’roll / paris)

http://www.myspace.com/amberandthedude

Amber and the Dude se rencontrèrent il y a quelques années au beau milieu d’une galaxie musicale ! Ensemble ils montèrent un duo guitare/voix dans la plus simple des configurations. Pouvoir se produire sur n’importe quelles planètes et faire vibrer la moindre lueur de vie, tel est leur devise. Assis, debout, sur scène ou dans la rue, leur musique s’écoute, se ressent pour faire son effet dans les coeurs et dans les corps. Fraicheur, honneteté, poésie and Rock’n’roll sont les maitres mots de ce nouveau tandem hété-rock-sexuel !

BLIND DIGITAL CITIZEN (rock visionnaire / paris)

http://www.myspace.com/blinddigitalcitizen

Blind Digital Citizen est un projet musical et visuel peuplé d’étranges créatures anonymes, de territoires luxuriants, de galaxies en perpétuelle expansion... 1986. Explosion du réacteur n° 4 de la centrale nucléaire de Tchernobyl. JT, LD, FC, CT et FV peinent à trouver une cohérence au monde qui les entoure. 2009. Liés par une amitié plus ou moins concrète, ils se rassemblent pour des séances d’expérimentations sonores et visuelles organisées de manière occasionnelle. Ils y prennent goût et commencent à se structurer autour de voyages collectifs dans des endroits isolés et familiaux où les idées centrales du projet commencent à s’affirmer. Ils travaillent aussi bien sur des thèmes évocateurs que sur des improvisations ou des textures pour donner naissance à des morceaux hybrides, également fruit d’une exploration décomplexée des genres, des formules et des situations. L’essence de Blind Digital Citizen réside dans l’alliance de l’image et du son, de l’organique et de l’électronique. Le projet trouve une vraie raison d’être sur scène par son côté immersif et l’énergie qu’il dégage.


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP