Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Jeudi 24 novembre 2016

Jeudi 24 novembre 2016

« 20H00 »

Event Facebook : ici

10 euros en prévente : ici

12 euros sur place


VOULEZ-VOUS DANSER ET ESPACE B PRÉSENTENT :

// PART CHIMP (Londres, UK - Rock Action Records) >> http://www.partchimp.com/ >> https://partchimp.bandcamp.com/

Part Chimp est un groupe anglais de Londres pratiquant le rock démonté, désassemblé puis reconstitué en une gigantesque boule de feu recrachant à la seconde plusieurs méga-tonnes de riffs démoniaques prolongés en larsens infinis. Que ce soit sur disque ou sur scène, les londoniens ont toujours eu cette façon d’agresser littéralement la façade en jouant à un volume systématiquement indécent : cet état de fait s’est sensationnellement constaté lors de la dernière date du groupe à Paris, point d’orgue de l’Humanist SK Festival où les anglais ont proprement atomisé le Petit Bain.

Ces pourvoyeurs d’excellence ne cessent de constamment repousser les limites du sonique en ayant fait paraître plus d’une paire d’albums sur Rock Action (label géré par les membres de Mogwai), paradant à la radio XFM comme à la BBC chez John Peel. Les anglais se sont récemment reformés pour poursuivre leur entreprise de destruction et possiblement entreprendre la sortie d’un nouvel album que l’on espère pour bientôt.

*Ecouter : https://www.youtube.com/watch?v=kQX... https://www.youtube.com/watch?v=zYu...

// HEY COLOSSUS (Londres, UK - Rocket Recordings) >> https://heycolossusband.wordpress.com/ >> https://heycolossus.bandcamp.com/

Émergeant d’un brouillard de démence tout en ayant forgé ses titres sur l’autel de l’embrouille, Hey Colossus s’est taillé un portrait d’excellence dans les quartiers les plus troubles de l’Angleterre. Ces messieurs servent depuis plus d’une dizaine d’année un formidable étalage de larsens pourvu sans ménagements par une abjecte et répétée surchauffe d’amplis : une ample collection d’albums soulevant la poussière et déformant les corps qui n’était qu’une route infernale tracée dans le sang pour arriver au séduisant comme destructeur Radio Static High, neuvième album du groupe, seconde livraison pour Rocket Recordings et incarnation ultime pour Hey Colossus.

Les anglais avaient déjà partagé l’affiche en 2014 avec Part Chimp aux Instants Chavirés - on retrouvera de nouveau le plateau démoniaque à l’Espace B fin novembre prochain.

*Ecouter : https://www.youtube.com/watch?v=cT6... https://www.youtube.com/watch?v=qHo...

// DDENT (Paris) >> ddentmusic.bandcamp.com

Cerbère à trois têtes, DDENT commence à déchainer riffs, muscles et mâchoire en 2013 à Paris. Triangulant les inspirations les plus sombres des musiques saturées, ils surprennent par la cohésion naturelle qui en ressort, comme si ce chien apaisait les Enfers et réécrivait les contraires. Pour mieux rendre honneur à leur prochain album "آكتئاب" à paraitre début 2017, DDENT se produira dorénvant en quatuor. Lunaire, sombre et massive, la musique de DDENT est une invitation au rêve éveillé, un voyage hypnotique.


PART CHIMP EN VIDEO

HEY COLOSSUS EN VIDEO


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP