Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Jeudi 23 Janvier 2013

Jeudi 23 Janvier 2013

20H / 6€

event facebook ici


REWINDER (garage primitif / paris)

bandcamp

Le son et la fureur donnent naissance à un nouveau combo mélangeant garage primitif et grunge trash... Rewinder est un duo alliant sensualité féminine et rage masculine. C’est la puissance sale de Mudhoney, la lourdeur rythmique de L7 et les déstructurations de Sonic Youth. Un concept simple : insuffler l’énergie des nineties dans nos années d’ennui. Conscient d’un monde actuel en perpétuel renouvellement, Rewinder utilise les techniques modernes à portée de mains pour renouer avec la tradition du Do It Yourself. Il en ressort un univers propre mêlant énergie brute minimaliste et esthétique vidéaste.

ARAINBOW (indie pop / paris)

bandcamp

Songwritting intime et écorché, trio rock indé pop, grunge et noisy … aRainbow est une averse : de la pluie fine à l’orage, entre murmure et décharge, des plages stridentes, mélancoliques et brumeuses qui foulent les terres de Chokebore, Nirvana, Gravenhurst, Archive…

SO WAS THE SUN (heavy post-punk / paris)

bandcamp

"Heavy Post-Punk" : c’est l’idée qui vient quand on écoute So Was The Sun. Le trio originaire de Picardie cultive à la fois un son revêche et bien aride, et un goût pour le rock catchy et puissant. Ces lauréats de plusieurs tremplins régionaux maltraitent les scènes de France avec une vraie joie de vivre depuis 2008. Le chanteur crie et susurre en sacrifiant ses guitares, la basse provoque un grondement sous-terrain de bon goût et la batterie est partie pour la chasse : So Was The Sun hausse le ton en formation serrée et défend ses deux premiers albums avec une folie scénique qui fait leur réputation.


REWINDER EN VIDEO >>>


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP