Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto : : club : : concerts : : amour : : expos : : 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil > Agenda > Jeudi 2 février 2017

Jeudi 2 février 2017

19H

Event Facebook : ici

6€ en prévente : ici

8€ sur place


SURF OR DIE VOL.1

Tu surf ou t’es mort.
Mort avalé par une déférlante de riff vitesse lumières, un giga tube de groove humide.
Planche sous le bras, cheveux au vent, vient headbanger par devant mais couper chalouper décaler par derriere.

LE SURF ROCK EST MORT ✖︎❤︎✖︎ VIVE LE SURF ROCK

Les Agamemnonz

La déferlante « surf-music » américaine emmenée par les Ventures, les Challengers ou encore les Astronauts a eu raison de ces quatre garçons !
Outre leur fascination pour l’imagerie péplum (ils se produisent en tuniques grecques !) ils ne jurent plus que par ce nouveau style et savent en jouer les standards à la perfection.
Le phrasé de leurs guitares, leur musicalité, l’originalité de leurs compositions et arrangements soutenus par une rythmique subtile, voilà le secret du succès étourdissant des Agamemnonz qui n’ont pas fini de dire “Au Revoir” sur les scènes du monde entier.

https://lesagamemnonz.bandcamp.com/

LA MOUCHE

" La Mouche, mec, c’est un clown blanc fondu à l’euphorie maniaque du monde qu’il scrute, lucide et distant, et toujours bien sapé. C’est un jeu de miroirs en abîme, le remake musical du final de La Dame de Shangai, un tombé de masques en cascade qui révèle un masque derrière l’autre, ad lib.Coltrane ? Dizzy G ? T.Burton ? Django ? Un réservoir de chiens ? Kurt Weil ? Nino Rota ? Iggy P ? Les Carpates ? Ecce Homo..! La Mouche, mec, La Mouche."

https://www.youtube.com/channel/UC2C4WnsUWQ3-EpfJoLBeYzw/videos

See y’all under ze waves.


LA MOUCHE

LES AGAMEMNONZ


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP