Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Jeudi 16 Avril 2015

Jeudi 16 Avril 2015

20H00 / Event Facebook : ici

Uniquement sur place : 7€

⚑ Carte B Comme Club* : ici


FUMER TUE (Electro Punk Dancefloor / Strasbourg)

bandcamp

Un simple coup de crayon, sec, sans réfléchir. Une trace de doigt sur le papier. Un autre trait, approximatif. Une histoire qui s’emballe. On aurait pu crier micro-ondes ou canapés. Mais clopes au bec, le parvis d’un Fumer tue s’enflamme et expire sa fumée dans nos narines, nos poumons, nos veines. New wave, punk eighties au coup de boule électro clash du nouveau millénaire, Fumer Tue balance ses riffs et ses circulaires synthétiques à faire frémir les volts.

MINUIT MACHINE (Synthwave / Desire / Paris)

bandcamp

Minuit Machine est un groupe de Synthwave parisien, associant les mélodies électroniques d’Hélène de Thoury et le chant d’Amandine Stioui. La musique du duo, basée sur de puissantes batteries électroniques et l’accumulation de lignes de synthé sombres et mélodiques, est influencée par des groupes aux sonorités variées allant de la Minimal Wave au Rock électronique. Un premier EP « Blue Moon » est sorti en 2013, suivi du LP « Live & Destroy », sorti en octobre 2014 sous le label français Desire. Elles préparent actuellement un second LP et s’apprêtent à entamer une tournée européenne au printemps prochain.

ICESUN (Cold Rock / Paris)

soundcloud

Enfant toxique de la grisaille parisienne, ICESUN convoque des riffs labellisés post-punk et égratigne ses synthés analogiques. Une atmosphère de congélateur malmenée par des rythmiques tour à tour militaristes et eighties. Après avoir sorti son premier single, “The Toxic In Me”, le trio travaille actuellement à l’enregistrement de son premier album.


⚑ Avec le soutien de NOISEY/VICE - HARTZINE


* Public curieux ! La Carte B Comme Club donne un accès illimité pour tous les concerts du mois. Elle coute 30€ et s’achète soit en ligne soit sur place à la billetterie les soirs de concert.


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP