Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto : : club : : concerts : : amour : : expos : : 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil > Agenda > Jeudi 15 décembre 2016

Jeudi 15 décembre 2016

20H

Event Facebook : ici

5 euros sur place


Sidwikus

SidWikus c’est à l’origine la rencontre de deux musiciens parisiens, Hakeem, auteur, compositeur, guitariste et Fabrice, bassiste et compositeur. Deux musiciens qui se sont rencontrés grâce à la bulle Internet en 2009.
ils sont rejoints par Selene au chant, puis Alberto à la batterie. Avec Selene au chant, et sa forte expérience de reprises dans de nombreux styles, dont le metal symphonique, son énergie et sa voix puissante et cristalline transforment les compositions Rock deSidWikus en compositions Rock mélodique. Les riffs de basse puissants épaulés par une batterie aussi solide qu’artistique, donnent une base idéale aux parties guitare subtiles et puissantes.

Ecouter : https://soundcloud.com/sid-wikus
En live : https://youtu.be/u3dm-Cxr0Oc
Suivre : https://www.facebook.com/Sidwikus-533244290069397/
Site : http://sidwikus.com/

ΨΨΨΨΨ

The Dharma Jerks

The Dharma Jerks, en vrai, c’est 4 types qui ne peuvent pas se blairer et qui jouent de la musique
pour éviter de se parler.

C’est un batteur qui a la myxomatose mais qui espère lever des filles en valorisant son « côté punk », un guitariste aux allures germaniques qui veut se donner bonne conscience (et lever des filles) , un chanteur super cool, mais seulement parce que c’est lui qui a écrit la bio et un bassiste contremaître qui snobe tout son monde et lit Le Point.

En somme, The Dharma Jerks, c’est un peu comme la vie. Ça ne sert à rien, c’est pas toujours joli-joli mais t’aimes bien te dire de temps en temps qu’elle a quelque chose à te dire.
C’est un goût de fumée sur tes doigts collants, du rouge qui tâche le nouveau chemisier de ta sœur, un brin de style sur du pastiche, une goutte d’alcool dans le microsillon d’un vinyle.

Voir : https://youtu.be/PHYG-vYfZtk
Ecouter : https://soundcloud.com/the-dharma-jerks/sets/pulp
En live : https://youtu.be/2KO5z2_DFKs?list=PLJ62RHYJSmoG35KmKiyAhG5LlIqfsGRqM
Suivre : https://www.facebook.com/thedharmajerks/

ΨΨΨΨΨ

Dead Acid People

Dead Acid People est un groupe de stoner rock formé en 2014. En février, le batteur Guillaume passe une annonce pour recruter des musiciens. Le guitariste Stéphane répond à l’appel et, après un test concluant, propose à Alain, un ami bassiste, de venir les rejoindre. Le trio travaille assidûment pour consolider les bases d’un rock empreint de sonorités à la Black Sabbath et Led Zeppelin. En fin d’année, le groupe décide de recruter un chanteur. Mais après plusieurs essais infructueux, il leur faut attendre août 2015 et l’arrivée de Mathieu au chant pour que la formation soit enfin au complet.

Voir : https://www.youtube.com/watch?v=c09-xwwjb64
Ecouter : https://deadacidpeople.bandcamp.com/
Suivre : https://www.facebook.com/deadacidpeople/


SIDWIKUS EN VIDEO

THE DHARMA JERKS EN VIDEO

DEAD ACID PEOPLE EN VIDEO


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP