Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Vendredi 15 Novembre 2013

Vendredi 15 Novembre 2013

20H30 / 5-8€ (hors loc. / préventes digitick ici)

event facebook ici


MAISON SAUVAGE & L’ESPACE B présentent...


JAMAICAN QUEENS (trap pop / usa)

bandcamp

Tant influencé par les beats du sud des Etats-Unis et notamment ceux de « Three 6 Mafia », « Gucci Mane » et « Young Jeeezy", que par le parcours de Brian Eno et de Lee Scracth Perry ; le résultat apparaît comme une toile incendiaire recouverte de crochets pop qui ferait rougir David Bowie. Ryan Spencer compose ses chansons avec des images lyriques et provocatrices : elles sont le résultat de la confrontation entre la violence, le désespoir, la drogue et l’amour sincère qui s’en va.

CAANDIDES (pop expérimentale / paris)

bandcamp

Caandides est une structure mouvante au sein de laquelle musiciens et graphistes collaborent. Chaque étape est amenée par une envie d’expérimenter et de lier le sonore et le visuel. Cette démarche continue de guider le projet, et illustre une recherche permanente de nouvelles formes de création et de diffusion. Dans un contexte musical où les repères se brouillent sans cesse, Caandides cherche la focale. Après s’être construit à travers une dizaine de formations différentes, les quatre musiciens parisiens forment Caandides avec deux graphistes de Central Saint Martin’s. Cette relation constante conduit à l’élaboration de rapport entre la folktronica naturaliste des musiciens et le bestiaire contemporain des graphistes. Leurs concerts, lors desquels des projections s’articulent intimement avec les musiques et les musiciens, exploitent une de ces possibilités d’architecture ; une chimère de signes et de sons. Après avoir auto-produit et auto-édité trois EPs, Caandides entre en studio à l’été 2012 pour aborder leur premier large projet thématique, Winter, dont les premières formes apparaîtront avant la fin de l’année.


JAMAICAN QUEENS EN VIDEO >>>


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP