Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Jeudi 14 Juin 2012

Jeudi 14 Juin 2012

20H30 // 5€

réservations (facultatives) : reservation@espaceb.net


POUSSE MORT (grime / paris)

bandcamp

Projet solo d’un des membres de Catholic Spray, Pousse Mort est une espèce de fourre-tout électronique esthétiquement sale. Imaginez un cendrier rempli : c’est à peu près ce à quoi ressemble cette musique peu lissée qui risque de gratter quelques tympans sensibles. L’Esprit lo-fi dans ce qu’il peut offrir sans guitare ni cri.

TRADITIONAL MONSTERS (monster munch / paris)

soundcloud

Sont Emiko Ota Arnaud Caquelard (Basse), Axelle Murnau (Guitare) et Dick Turner . Noisy et introspective, leur musique parle de monstres.

COCOFKA (psyché pop / paris)

bandcamp

Projet pop leadé par Mabit Moreno, qui entretient depuis 17 ans une passion pour la musique sous divers aspects. Il a fait cinq ans de conservatoire en guitare classique au Chili, son pays d’origine, et développe parallèlement un parcours de compositeur-chanteur-multi-instrumentiste pour divers projets qu’il initie, toujours axés sur la recherche et la créativité.

D. WIGHT (prog-électro / paris)

Formation parisienne composée de 5 musiciens polymorphes et prolifiques, D.Wight propose un mélange original de pop rock, d’électro, de folk et d’expérimentale. Amateurs de bricolages musicaux en tout genres, les musiciens, n’hésitant pas à s’échanger les instruments, construisent une musique tortueuse, influencée par des figures telles que Sufjan Stevens ou Radiohead. Après avoir multiplié pendant plusieurs années les projets annexes, BO de films, de spectacles vivants et formations alternatives sous leur ancien nom Patchwor©k, le groupe se réuni pour un nouvel EP à sortir en 2012.


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP