Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto : : club : : concerts : : amour : : expos : : 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil > Agenda > Jeudi 13 juillet 2017

Jeudi 13 juillet 2017

20H

Event Facebook : ici

6€ sur place


// MARGARET CATCHER (Lille)
>> http://margaretcatcher.com/

Margaret Catcher a sorti son premier album Singularity cette année, et à en croire les chroniqueurs qui l’ont eu entre les oreilles, il aura su toucher leur imaginaire : iconoclaste, créatif et jouissif sont les mots qui reviennent le plus souvent pour le décrire.
Et c’est maintenant l’occasion de le jouer sur scène pour la première fois à Paris à l’Espace B.
Le live intense de Margaret Catcher offre au public les déflagrations d’un rock puissant, le rétro-futurisme de synthétiseurs atemporels et les rythmiques électro des clubs qui soudainement se font épileptiques comme dans les sound-systems à papa ; le tout dans des formats accrocheurs de chansons pop.
A force de mêler noise, IDM, caraïbes et new wave dans ses machines et ses instruments, Margaret s’est forgé son Rock Augmenté qui ne cesse de s’hybrider au fil du temps.

Guests et surprises à prévoir

// ZARBOTH (Paris
>> www.zarboth.com

ZARBOTH ? Un nom étrange, celui d’un groupe qui prend sa place alphabétique en faisant trembler toute vraie bonne discothèque entre Frank Zappa et les Zombies. Une formation née en 2007 de la rencontre d’ETIENNE GAILLOCHET, batteur de We Insist !, et de PHIL REPTIL, guitariste de la Théorie du Reptile.
Pour leur troisième album, THERE’S NO DEVILS AT ALL, IT’S JUST THE SYSTEM, le duo a invité le rappeur-trompettiste-poète-illustrateur irlandais MACDARA SMITH, transfuge d’Osteti. Poètes mus en êtres de violence ou l’inverse, Zarboth et Macdara Smith s’immergent en une folle suite de dix chansons très en chair peignant le monde au couteau.


MARGARET CATCHER EN VIDÉO

ZARBOTH EN VIDÉO


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP