Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Jeudi 13 Octobre 2011

Jeudi 13 Octobre 2011

20H30 // 5€

réservations : reservation@espaceb.net


LITTLE SISTER (rock so british / paris)

site internet

Little Sister trouve sa puissance dans l’originalité de sa composition. Soutenu par le Combo 95, l’Adiam Val d’Oise et l’Espace Michel Berger de Sannois, le groupe revendique des influences variées de Queens of the Stone Age à Arctic Monkeys. En 2011, le quintet francilien livre un deuxième EP atypique et coloré. Issus d’un répertoire fourni, ses 4 titres énergiques témoignent d’une atmosphère résolument mystérieuse et moderne. Doté d’expériences scéniques nombreuses, Little Sister ne cesse de faire évoluer sa musique vers plus d’audace et de richesse.

DANCERS IN RED (rock n’roll / toulouse)

site internet / noomiz

Ils sont nés en 89, presque trente ans après les Rolling Stones et Black Sabbath, les aînés de cette veine purement rock n’ roll dans laquelle ils se reconnaissent. Et le rock n’ roll, ils le chantent avec passion, en contournant le cliché : s’ils n’ont sans doute rien, comme ils le crient en chœur, ils donnent cependant tout ce qu’ils ont. Les Dancers in Red, Mathieu, Marion, et Guillaume, des e...nfants terribles comme ceux-là, qui se cachent derrière des sourires acidulés, on n’en rencontre pas énormément, et sur scène, ils se transfigurent en petits diables à ressort, des danseurs de la fin des temps qui refusent que le rock, lui, ait une fin.

JULIP IS MINE (rock rageur / paris)

myspace

Le trio envoie un rock âpre et habité, nourri aux Stooges, BRMC, Strokes, Dead weather, …


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP