Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Jeudi 12 Mai 2011

Jeudi 12 Mai 2011

20H // 8€ (réservation) - 10€ (sur place)

resas : reservation@espaceb.net

orga : les boutiques sonores !


ALEXIS GIDEON (bidouilleur de génie / us)

http://www.myspace.com/alexisgideon

Alexis Gideon est un musicien videaste americain (Portland/Oregon). Il présentera son DVD « Video Musics II », inspiré par le célèbre conte Chinois du Singe Pierre à la recherche de l’immortalité. Un vrai laboratoire de curiosité, le tout orchestré par une musique Hip Hop légèrement expérimentale dans la lignée de Clouddead. Hors des sentiers battus déjà empruntés par la narration pour enfants et par la musique hip hop à la mode, Alexis Gideon nous conquit par son sens de la provocation et sa naïveté consciente.

DAVID THOMAS BROUGHTON (post folk / uk)

http://www.myspace.com/davidthomasbroughton

Ecoutez David Thomas Broughton sur disque, vous serez peut-être saisi par une voix déroutante, sortie d’un autre siècle, mais vous n’aurez qu’un aperçu presque misérable de ce dont il est capable. Emmenez-le un Concert à emporter, il ne vous donnera qu’un pouce de ce qu’il est capable de faire. Il faut le laisser s’emparer de l’espace, se lancer dans sa performance, et n’être qu’un témoin discret, invisible, pour saisir en quoi cet artiste est unique. Il chante, s’arrête, s’écroule, se boucle, fait une ligne de basse en frappant son micro contre son coeur, débranche, rebranche des câbles, surjoue la moindre émotion, suspend son chant, semble être à la fois celui qui joue et celui qui est surpris du jeu. David Thomas Broughton donne plus qu’un concert, il fait une installation où son corps et sa voix sont décor et acteurs.

SETTING SUN (folktronica / canada)

http://www.myspace.com/settingsun

Setting Sun est le nom derrière lequel se cache Gary Lewitt, jeune américain, issu de la nouvelle scène de Brooklyn. Déjà auteur de 4 albums, le jeune homme propose un mélange détonant de folk, pop et electro. Sur chaque morceau, Setting Sun trouve la bonne formule : s’appuie sur une voix délicate, des boucles de synthés entêtantes, des orchestrations généreuses au service de compositions cousues d’or.


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP