Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Jeudi 11 Décembre 2014

Jeudi 11 Décembre 2014

20H / Event Facebook ici

- 7€ uniquement sur place - Pass ici


MORNING STAR (folk / microbe records / paris)

site internet

Morning Star est le projet de Jesse D. Vernon, musicien en provenance de Bristol, ville où il se fait connaître au début des années 90 à la tête des Moonflowers. Déjà son talent de mélodiste et sa singularité d’arrangeur percent au travers de ce rock baggy, auteur d’un tube "Get higher". Après ces expériences de groupes, Jesse développe son projet le plus personnel sous le nom de Morning Star, groupe à géométrie variable dont il est le seul véritable maître à bord. Si l’univers de Jesse préexistait déjà au sein des Moonflowers ou Invisible Pair Of Hands, Morning Star se distingue de ses projets précédents par un ton plus calme et empreint d’une sérénité nouvelle, constamment mis à la disposition de la mélodie parfaite. Il revient alors à ses instruments de jeunesse à savoir la guitare acoustique, le piano et le violon.

FANTASY ORCHESTRA (orchestre dandy / paris)

site internet

Le Fantasy Orchestra vous invite à une relecture généreuse et bricolée de la musique orchestrale des années 50-60, cette musique conçue pour faire voyager l’auditeur au moyen de sa chaine stéréo Hi-Fidelity. Les compositeurs de musique de film et d’easy-listening réussissent alors le pari fou de téléscoper jazz, psychédélisme, world music et mélodies irrésistibles. Du Western-Spaghetti d’Ennio Morricone au Bollywood de R.D. Burman en passant par Jimi Hendrix, le Fantasy Orchestra vous propose une aventure musicale inoubliable !

CATHERINE HERSHEY (a cappella / strn / france)

bandcamp


MORNING STAR EN VIDEO >>>


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP