Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Jeudi 01 Décembre 2011

Jeudi 01 Décembre 2011

20H30 // 8-10€ (préventes ici) (pass 3 jours ici)


les boutiques sonores & l’espace b présentent :

PUBLICIST (electro rétro-futuriste / gomma / us)

site internet

Sébastien Thomson a.k.a Publicist est surtout connu comme le batteur du groupe Trans Am et du groupe punk Weird War. En mélangeant des tambours, des voix vocodées, des arpèges de l’espace, et les lignes de basse, Publicist crée un rétro-futuriste synthé-groove .Alliant synthés séquencé avec la sueur et le charisme d’une performance live physique, il s’adresse directement à un spectre du kraut-rock des anées 70, aux DJ de house, aux danseurs et aux fêtards.

TEAMS (chillwave / mexican summer / us)

bandcamp

La musique du kid de Miami, telle les meilleures attaques en triangle, n’a pas besoin de fioritures langagières pour marquer définitivement les esprits. Élaborée avec l’entremise de quelques unes des personnalités les plus attirantes de l’indie 2.0 (Ra Calium, Personna la Ave), Dxys Xff, son premier véritable album, renvoie définitivement Washed Out à ses chères études, Chazwick Bundick se refaire une libido et JamesPants sur le banc des imposteurs.

MINOR SAILOR (folktronica imagée / paris)

noomiz

Commencé en 2008 autour d’une guitare délaissée et de vieux journaux, Minor Sailor devient vite un quotidien partagé de musiques (Jérémy Joseph) parlant aux images (Maïa Flore). La bande sonore d’un rêve éveillé qui mêle des expérimentations au milieu d’un folk electronica, une attraction imagée d’espaces infinis où se retrouve la nostalgie d’une naïveté retrouvée.


PUBLICIST EN VIDEO >>>

TEAMS EN VIDEO >>>

Teams - MVP from Ben Tabas on Vimeo.

MINOR SAILOR EN VIDEO >>>


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP