Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > EXPOSITION EMILIE HALLARD

EXPOSITION EMILIE HALLARD

Entrée Libre / Du 16 Oct au 09 Nov 2013

● site internet ici

● revue de presse ici

● event facebook ici


EMILIE HALLARD

La photographe Emilie Hallard, ancienne assistante d’Antoine d’Agata et cofondatrice du Paris Photobook Club a exposé du 16 octobre au 9 novembre 2013 sa série Animal Triste à l’Espace B.

"Animal Triste est mon adolescence photographique. Un poème visuel dont les strophes s’articulent autour de la vie, de la mort, de l’amour, du sexe, du vieillissement, de la solitude… Un poème où règnent la spontanéité, le désir, l’euphorie et la mélancolie."

Emilie Hallard est photographe française autodidacte. Son parcours est marqué par le photographe Antoine D’Agata, récemment exposé au Bal et à la galerie Les Filles du Calvaire. Emilie est l’ancienne assistante de ce maître de la photographie contemporaine. Le travail d’Emilie Hallard a voyagé lors de ses nombreuses expositions : Suède, Espagne, Tunisie, Suisse...et aujourd’hui de nouveau en France, à Paris. Sa passion pour la photographie révèle de multiples facettes : elle fut membre fondateur du festival de photographie Caja de Luz. Mais aussi du lieu d’exposition et d’ateliers Phacto à Barcelone où elle vécut dix ans. Co-fondatrice du Paris Photobook Club, la photographe Emilie Hallard est aujourd’hui actrice à part entière du monde de la photographie.

Vernissage : mercredi 16 Oct de 19h à 1h30 avec Dj Set LITERAL VERSUS.


Programmation / Presse / Infos : Cécilia Sparano cecilia@espaceb.net



Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP