Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Dimanche 27 novembre 2016

Dimanche 27 novembre 2016

20H

Event Facebook : ici

10 euros sur place


Bonjour à tous ! Nous avons l’honneur de vous présenter un événement unique et exceptionnel. Unique pour la simple raison qu’un BUCHER FUNERAIRE ne se célèbre qu’une fois ! Et oui, c’est officiel, le groupe s’arrêtera après cette dernière date qui se déroulera à l’ESPACE B, l’un des lieux qui a vu naître le Dive Bar à ses débuts. Ce concert a pour but de rester inscrit dans vos mémoires pendant un bon millénaire (si vous tenez aussi longtemps) mais aussi de vous remercier d’avoir été là pour nous, nous avoir donner la fièvre de la scène grâce à vos éructations sauvages (certains se reconnaîtront), nous avoir soutenu dans nos sessions d’enregistrement les plus chaotiques, faites de bric et de broc mais également d’âmes flamboyantes et de passions enivrantes (non je ne parle pas d’alcool, quoique...).

Pour se faire, nous avons exhumé pour vous QUELQUES ANCIENS (dans le sens noble du terme, j’entends) musiciens qui sont venu frotter leurs talents dans cette aventure divesque.

Apprêtez-vous à voir remonter du scène : L’incroyable Xav L’intangible Cyril L’incontournable Son Par la même occasion, déracinant ces antiquité du Dive Bar, quelques chansons sont venus avec...

Mais parce que Dive Bar s’est aussi entouré d’un nouvelle ami, amour, frère, il ne saurait boucler ce brasier autrement qu’en tenant la main d’Addicts qui viendra pour faire "mousser" vos petites frimousses, si vous voyez ce que je veux dire...

Mais ce n’est pas tout. Non loin de là ! Nous combinons, nous combinons, nous combinons pèle-mêle dans notre infinie générosité, la sortie du DEUXIEME ALBUM de Dive Bar : Les Monstres dans la Cave, composé de 12 titres. Nous combinons d’autant plus que le jour du concert l’album sera à MOITIE PRIX (on se croirait dans une braderie rue Barbès).

Et pour les plus grands fans, ceux qui veulent porter le sigle Dive sur le corps à longueur de journée, en imbiber le logo de leur sueur rance aux légers relents de houblon, des T-shit seront disponibles à la vente ! Les T-SHIRT DU DIVE BAR TOUR de sa naissance à sa mort sur le bûcher. Amen.

Nous ne sommes que des rats capitalistes assoiffés de merchandising et du moindre centime à extraire d’un moindre moment de deuil ? Oui, il est vrai que nous aimerions nous rembourser mais notre don d’altruisme n’est pas éteint, non ! Nous allons venir les bras CHARGES DE CADEAUX qui seront jetés en pâture à vos mains animées de fanatisme, tout au long de notre procession funèbre.

D’autres monstrueuses surprises viendront se greffer à ce moment.

Ce n’est pas assez ? Alors pour les plus septique ou féru du SHOW, je peux simplement vous dire qu’on a les crocs et une joie incommensurable à jouer tous ensemble, à vous revoir une dernière fois sous l’égide du Dive (car les projets continuent, bien évidement, pour chacun d’entre nous) et que ça va envoyer du pâté sec !


DIVE BAR EN VIDEO


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP