Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Dimanche 23 Septembre 2012

Dimanche 23 Septembre 2012

20H30 / 8-9€ (préventes digitick ici)

● event facebook ici


DEEP TIME (minimal weirdo pop / hardly art / us)

site internet

Jennifer Moore et Adam Jones, les 2 protagonistes texans de Deep Time, charment les critiques depuis des années sous leur ancien nom : Yellow Fever. Ils pratiquent une art-pop singulière, pleine de personnalité et d’aisance : à l’écoute du single « Clouds », on pourrait penser qu’écrire une chanson soit une chose facile… Avec leur premier LP sous cet alias le duo rejoint le label Hardly Art. Cette petite merveille pop est un terrible affront aux forces du prévisible et de l’ennui.

DAD ROCKS ! (post pop / big scary monsters / islande)

bandcamp

Islandais au Danemark, indie-rocker dans Mimas, Snaevar est un songwriter adorable. Son premier album solo, Mount Modern, est d’abord un torrent puis une rivière qui sort de son lit pour noyer les métropoles. Dadrocks, délicatement, nous y apprend comment aimer la folk comme on aimerait la vie dans pareil moment. Follement. Sans conteste, un des meilleurs disques sorti dans le genre l’an passé, puisqu’en y imposant sa voix de bûcheron romantique, exactement le genre de mec qui nous touche de par son ambiguïté, il entre directement dans notre intimité. Apprentissage de qualité donc, car il rallume les cendres laissées par Peter Broderick et Efterklang, Sufjan Stevens ou présomptueusement Anathallo.

SHOEFITI (folk rock / paris)

bandcamp

Tantôt Folk, tantôt rock, inspiré d’un road trip au son très indé nineties, Shoefiti sort son premier album qui en étonnera plus d’un. Henri ‘HenZ’ d’Armancourt développe ici son projet le plus personnel, entourés et inspirés de musiciens rencontrés au fil de ses périples, aux seins de différents groupes parisiens (Vostok, Four Black Taxies) et de son cursus d’ingé son (Louis Lumière, Bref, la Blogothèque). Un projet touchant, convaincu et convaincant puisque l’album a été financé par les internautes. Le vinyle sort tout juste de la presse et sera disponible pour cette soirée.


DEEP TIME EN VIDEO >>>

DAD ROCKS ! EN VIDEO >>>


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP