Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Dimanche 23 Février 2014

Dimanche 23 Février 2014

20H30 / 7-10€ (hors loc. / préventes digitick ici)

event facebook ici


FIREWORKS ! FESTIVAL


SUPREME CUTS (electronic / memphis industries / usa)

soundcloud

Supreme Cuts est un duo venu Chicago formé par Mike Perry et Austin Kjeultes. Leur premier album "Divine ecstasy" sortira le 28 janvier prochain. Avec "Divine ecstasy" ils entrent dans le monde de la house music tout en expérimentant des structures pop et un éventail de chanteurs incroyables comme Channy Leaneagh de Poliça, le français Mahaut Mondino ou encore le rappeur Haleek Maul . Cet album est à vivre à la fois comme une expérience totalement immersive, conçu pour être écouté d’une seule traite mais aussi comme une collection de tubes chacun différents. Le nom de l’album est une référence à une publicité dans laquelle un pasteur du nom de Peter Popoff colporte une eau miraculeuse qui distriburait de l’argent et plongerait l’acheteur dans une « transe divine ". Supreme Cuts en live est une expérience beaucoup plus physique que la plupart des concerts électroniques. Les deux membres déclenchent leur samples et jouent des instruments en même temps, dans un univers alternant lumière et ombre projetées.

THE COWARD (electronic / uk)

soundcloud

The Coward est l’évolution du projet musical de Nicolas Jullien. Après avoir officié sous le nom de Niwouinwouin de 2006 à 2013, 1 album, 2 EP et de nombreuses performances live et collaborations dans divers champs artistiques (bande originale de films, installations, expositions, et sound design), il revient aujourd’hui avec The Coward et son album éponyme : une musique électronique narrative, mélodique et dansante.


SUPREME CUTS EN VIDEO >>>


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP