Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto :: club :: concerts :: amour :: expos :: 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil du site > Agenda > Dimanche 16 Novembre 2014

Dimanche 16 Novembre 2014

20H30 / Event Facebook : ici

Préventes à 8€ : ici / Sur Place : 10€ / Pass : ici


MERCHANDISE (indie pop / 4AD / usa)

site internet

Merchandise est un groupe combattant contre la catégorisation facile réservée aux biographies abrégées. Le projet est à parts égales du punk misanthropie, des ballades larmoyantes, de l’art, de l’humour facile, de l’étude classique, une enveloppe psychédélique, de la science folle et du génie pop. Formé à Tampa en Floride en 2008, le trio se réinvente en permanence. Après avoir sorti de nombreux disques et des cassettes sur des labels punk indépendants et fait des concerts dans le métro, le groupe a véritablement pris son élan avec la sortie de leur deuxième LP Children of desire en avril 2012. En plus d’un accueil très chaleureux de la part des fans, l’album a reçu les éloges de du média comme Pitchfork, NME, Spin, et de nombreuses autres critiques et des revues.

HERMETIC DELIGHT (grunge gaze / fr)

bandcamp

Postpunk ? Shoegaze ? Pop ? Les cinq strasbourgeois de HERMETIC DELIGHT semblent se jouer des esthétiques et, paradoxalement, dérouiller son auditoire par une identité singulière. Depuis 2010, le groupe délivre un bruit puissant et envoûtant où le chant lumineux, guidé par une rythmique implacable, se pose sur une atmosphère électrisante. Avec son dernier essai « To The Grave To The Rave !!! », EP 3 titres sorti fin 2013, HERMETIC DELIGHT s’est forgé une solide réputation de groupe à suivre tant auprès des aficionados de mélodies pop qu’auprès des disciples de l’exploration sonique.


MERCHANDISE EN VIDEO >>>


☞ Date soutenue par DISCORDANCE - BALADES SONORES - MAGIC - LA BLOGOTHEQUE


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP